Polestar Forum banner
41 - 60 of 154 Posts
Je veux juste une application Apple Music ! :p
Meh. CarPlay fonctionne assez bien pour ça. Je ne serais pas contre Netflix. Amazon Prime est bien pour attendre, mais Netflix (au moins au Canada) a plus de choses que je veux regarder.

(Bien sûr, je ne veux pas qu'une application Apple Music ne soit pas disponible pour ceux qui aimeraient l'avoir - j'exprime juste une préférence personnelle). Idéalement, les deux seraient disponibles.

Meh. CarPlay fonctionne assez bien pour ça. Je ne serais pas contre Netflix. Amazon Prime est bien pour attendre, mais Netflix (au moins au Canada) a plus de choses que je veux regarder.
Je ne comprends toujours pas le grand besoin de vidéo dans la voiture. En 4 ans, je l'ai peut-être utilisé deux fois, et seulement en utilisant une session de recharge gratuite plutôt que de rentrer à la maison. Sinon, quand je suis sur la route et que je dois m'arrêter pour recharger, la dernière chose que je veux faire est de rester plus longtemps dans la voiture.

Je n'ai jamais reçu de notification concernant une mise à jour. OTA ou autre, et le centre de service le plus proche est à 100 miles.
Jamais ? La dernière que j'ai reçue était la 3.1.9. Quelle version avez-vous ?

Je ne comprends toujours pas le grand besoin de vidéo dans la voiture. En 4 ans, je l'ai peut-être utilisé deux fois, et seulement en utilisant une session de recharge gratuite plutôt que de rentrer à la maison. Sinon, quand je suis sur la route et que je dois m'arrêter pour recharger, la dernière chose que je veux faire est de rester plus longtemps dans la voiture.
Alors vous n'avez jamais attendu dans la voiture que votre femme "fasse juste un petit peu de shopping".😆

Alors vous n'avez jamais attendu dans la voiture que votre femme « fasse juste un petit peu de shopping ».😆
J'utilise l'application YouTube en attendant que mon enfant sorte de l'entraînement…

Est-ce que quelqu'un utilise le navigateur pour quoi que ce soit ? Ma seule véritable utilisation est de suivre un vol sur flightradar24 si j'attends quelqu'un à l'aéroport.
j'utilise beaucoup.
(j'utilise Vivaldi, au fait)
En dehors de YT et des échecs pendant la charge (donc très rarement), je l'utilise souvent pour écouter des podcasts qui sont difficiles à trouver dans les applications de podcasts, pour gérer mon chargeur domestique à partir du site Web du fournisseur, pour vérifier les prix de l'électricité afin de programmer les charges.
puis je l'ai parfois utilisé pour consulter le site Web d'un restaurant, faire une réservation et passer l'itinéraire à gmaps.
assez utile.

je l'utilise beaucoup.
(J'utilise Vivaldi, au fait)

En dehors de YT et des échecs pendant la charge (donc très rarement), je l'utilise souvent pour écouter des podcasts qui sont difficiles à trouver dans les applications de podcasts, pour gérer mon chargeur domestique à partir du site Web du fournisseur, pour vérifier les prix de l'électricité afin de programmer les charges.
Ensuite, je l'ai parfois utilisé pour consulter le site Web d'un restaurant, faire une réservation et passer l'itinéraire à Google Maps.

assez utile.
Moi aussi... lire les nouvelles, etc. C'est aussi le seul moyen d'écouter YouTube en conduisant.

WhatsApp est le plus important pour moi avec AA, ainsi qu'un meilleur Spotify. Je trouve l'application Spotify AAOS un peu maladroite, ayant souvent du mal avec les listes de lecture de type 'Radio' qui se mettent à jour automatiquement. Il semble qu'elle les mette en cache et ne les mette jamais à jour.

J'espère juste que ça ne va pas casser autre chose. Lol. Deux pas en avant et un pas en arrière, ce genre de chose lol.
Ou 1 pas en avant, 2 pas en arrière. Mais oui, c'est quelque chose que j'ai toujours voulu. Juste à temps pour que ma nouvelle voiture soit expédiée.
Bâillement !
Avec AAOS, je ne reviendrais jamais à AA.
Pas un ceci ou cela, c'est ceci en plus de cela. SI AAOS prenait en charge les mêmes applications qu'AA, alors oui, bien sûr, mais ce n'est pas le cas.
Essayez de passer un appel/une réunion TEAMS dans la voiture, non, pas aussi fluide qu'AA, c'est sûr !
Par exemple, en partant et en décidant quelle voiture prendre. (Si je suis seul, 100% Polestar, si ma femme est là, elle prend l'EV6, si nous sommes ensemble, je conduis généralement la P2) Alors elle dit : "Je dois prendre un appel, alors utilisons ma voiture, la vôtre ne fonctionnera pas" Et oui, quelque chose d'aussi simple signifie KIA plutôt que Polestar. Et si cela s'appliquait à l'achat, ELLE n'achèterait pas la Polestar à cause de quelque chose d'aussi simple. "S'ils ne peuvent pas faire ça correctement, qu'est-ce qui manque d'autre" ce genre de chose. Et c'est 4 ANS après la sortie !

Essayez de prendre un appel/une réunion TEAMS dans la voiture, non, pas aussi fluide qu'AA, c'est sûr !
Bien avant que nous ayons des écrans dans les voitures, je participais fréquemment à des réunions en conduisant (et avec Teams, je pensais que vous pouviez aussi le faire). Ce que j'ai constamment constaté, c'est que je perdais le fil de la réunion parce que les choses sur la route exigeaient mon attention et me distrayaient. Habituellement, quelqu'un me mettait au courant lorsque j'arrivais au bureau. Une fois, j'ai eu une réunion avec notre COO et j'ai finalement dû me garer pour pouvoir me concentrer sur la réunion et exprimer ce dont j'avais besoin.

Aujourd'hui, à moins que ce ne soit urgent, je n'initie même pas un appel à l'un de mes enfants tant que je ne suis pas dans un endroit où l'ACC et/ou l'AP peuvent prendre en charge la majeure partie de la conduite.

Bien avant que nous ayons des écrans dans les voitures, je me connectais fréquemment à des réunions en conduisant (et avec Teams, je pensais que vous pouviez aussi le faire). Ce que j'ai constamment constaté, c'est que je perdais le fil de la réunion parce que les choses sur la route exigeaient mon attention et me distrayaient. Habituellement, quelqu'un me mettait au courant lorsque j'arrivais au bureau. Une fois, j'ai eu une réunion avec notre COO et j'ai finalement dû me garer pour pouvoir me concentrer sur la réunion et exprimer ce dont j'avais besoin.

Aujourd'hui, à moins que ce ne soit urgent, je n'initie même pas un appel à l'un de mes enfants tant que je ne suis pas quelque part où l'ACC et/ou le PA peuvent prendre en charge la majeure partie de la conduite.
Moi aussi ; J'ai essayé de faire un appel TEAMS dans ma Polestar l'autre jour en déplacement. Inutile, les autres ne pouvaient pas m'entendre. Je me suis arrêté, déconnecté de CarPlay et tout allait bien. Plus jamais.

Moi aussi ; j'ai essayé de passer un appel TEAMS dans ma Polestar l'autre jour en déplacement. Inutile, les autres ne pouvaient pas m'entendre. J'ai tiré sur le côté, déconnecté de CarPlay et tout allait bien. Plus jamais.
Je déteste Teams avec passion… Zoom a une excellente qualité d'appel.

41 - 60 of 154 Posts