J'espère juste que ça ne va pas casser autre chose. Lol. Deux pas en avant et un pas en arrière, ce genre de chose lol.
Ou 1 pas en avant, 2 pas en arrière. Mais oui, c'est quelque chose que j'ai toujours voulu. Juste à temps pour que ma nouvelle voiture soit expédiée.
Bâillement !
Avec AAOS, je ne reviendrais jamais à AA.
Pas un ceci ou cela, c'est ceci en plus de cela. SI AAOS prenait en charge les mêmes applications qu'AA, alors oui, bien sûr, mais ce n'est pas le cas.
Essayez de passer un appel/une réunion TEAMS dans la voiture, non, pas aussi fluide qu'AA, c'est sûr !
Par exemple, en partant et en décidant quelle voiture prendre. (Si je suis seul, 100% Polestar, si ma femme est là, elle prend l'EV6, si nous sommes ensemble, je conduis généralement la P2) Alors elle dit : "Je dois prendre un appel, alors utilisons ma voiture, la vôtre ne fonctionnera pas" Et oui, quelque chose d'aussi simple signifie KIA plutôt que Polestar. Et si cela s'appliquait à l'achat, ELLE n'achèterait pas la Polestar à cause de quelque chose d'aussi simple. "S'ils ne peuvent pas faire ça correctement, qu'est-ce qui manque d'autre" ce genre de chose. Et c'est 4 ANS après la sortie !