C'est ici. Maintenant, tous les gémissements peuvent s'arrêter. Et nous pouvons dire au revoir aux applications AAOS.
Eh bien, non...C'est ici. Maintenant, tous les gémissements peuvent s'arrêter. Et nous pouvons dire au revoir aux applications AAOS.
De plus, je doute que cela fonctionne de toute façon sur la PS2 pour la même raison qu'ils n'ont pas pu implémenter Apple CarPlay sans fil - il n'y a pas de connexion directe entre l'unité d'infodivertissement et le WiFi qui est hébergé par le TCAM.Si vous possédez déjà une voiture avec un appareil principal Android Automotive et que vous souhaitez essayer l'application Android Auto Receiver, il y a de mauvaises nouvelles. Rahman révèle que l'application ne peut être installée que sur les versions qui « déclarent com.goog.android.car.feature.AARECEIVER ». Cela ne s'applique actuellement qu'à l'émulateur officiel Android Automotive OS et aux IVIs avec le système openR link de Renault.
Nous pourrions obtenir cela plus tôt que toutes les applications dont les gens prétendent avoir besoin.Eh bien, non...
De plus, je doute que cela fonctionne sur la PS2 pour la même raison qu'ils n'ont pas pu implémenter CarPlay sans fil - il n'y a pas de connexion directe entre l'unité d'infodivertissement et le WiFi qui est hébergé par le TCAM.
Non, les gémissements ne s'arrêteront pas, ils se termineront juste sur ça et commenceront sur autre chose ou reviendront aux porte-gobelets 😂C'est là. Maintenant, tous les gémissements peuvent s'arrêter. Et nous pouvons dire au revoir aux applications AAOS.
![]()
Android Auto Receiver lets you run Android Auto from your phone on an Android Automotive head unit
Android Auto Receiver is a handy app that lets you project Android Auto from your phone on an Android Auto head unit. Read on to learn more.www.xda-developers.com
Chut, ne mentionnez pas les porte-gobelets, nous avions réussi à nous en sortir sans cette plainte pendant un moment 🤣🤣🤣Non, les gémissements ne s'arrêteront pas, ils se termineront juste sur ça et commenceront sur autre chose ou reviendront aux porte-gobelets 😂
Ce qu'ils devraient faire, c'est financer les développeurs clés pour qu'ils portent leurs applications, ce n'est pas comme si Google n'avait pas d'argent.Oui, jusqu'à ce que Google force la main de ses développeurs (c'est-à-dire « si vous voulez être dans les voitures, vous développerez à la fois pour AAOS et AA, ou pas du tout »), AAOS est mort en tant qu'écosystème. Et Google n'est pas doué pour exercer ce niveau de contrôle.
Il est possible que ce soit pour le mieux. Même les parties d'AAOS qui n'ont rien à voir avec les applications sont tellement plus boguées que tout ce que j'ai jamais connu (ou que je souhaite connaître) dans une voiture. Comprenant que nous n'aurons pas cela dans le 2, cela ne me dérangerait vraiment pas qu'une industrie se retire vers une couche de base plus solide + une prise de contrôle optionnelle de Google/Apple.
Juste un avis personnel. Sur la base de cette expérience, je ferais tout mon possible pour acheter un prochain véhicule qui n'est pas basé sur AAOS, et AAOS serait l'une des principales choses qui m'empêcheraient de rester avec Polestar sur le long terme.
C'est intéressant, mais il s'agit plus de partage entre appareils sdk qu'autre chose, oui, ils disent qu'ils le rendront disponible pour plus que Android, mais nous verrons. Probablement une partie d'une prochaine version (v14!?) d'AAOS...Il y a de l'espoir de Google :
![]()
Google opens the door for Android apps that work across all kinds of devices
Google’s developer toolkit is geared toward cross-device connectivity.www.theverge.com
Les gémissements ne s'arrêteront pasC'est ici. Maintenant, tous les gémissements peuvent s'arrêter. Et nous pouvons dire adieu aux applications AAOS.
![]()
Android Auto Receiver lets you run Android Auto from your phone on an Android Automotive head unit
Android Auto Receiver is a handy app that lets you project Android Auto from your phone on an Android Auto head unit. Read on to learn more.www.xda-developers.com
Oui, lançons une autre guerre Google contre Apple !Qu'est-ce qui est "ouvert" dans le système AAOS actuel ? Il n'y a littéralement rien d'ouvert là-dedans, à moins que vous ne vouliez bricoler une autre application de lecture multimédia pourrie.
Vous êtes actuellement complètement "enfermé" dans ce que Google veut que vous fassiez, de la manière dont Google veut que vous conduisiez et dans l'ordre qu'il veut", et pourtant vous vous offusquez d'être "enfermé dans ce qu'Apple veut que vous fassiez, de la manière dont Apple veut que vous conduisiez et dans l'ordre qu'il veut" ?
Deux poids deux mesures ou quoi...
Les gémissements peuvent continuer : 🤣C'est ici. Maintenant, les gémissements peuvent s'arrêter. Et nous pouvons dire adieu aux applications AAOS.
![]()
Google est sur une voie lente pour intégrer toutes les fonctionnalités de Waze dans Google Maps. Cela est en cours depuis un certain temps et certaines fonctions ont déjà été transférées. À un moment donné, ils tueront Waze.Personnellement, Waze me manque sur AAOS. Si cela doit passer par Android Auto, je prendrai cette option. Pourtant, Waze appartient à Google. Difficile de comprendre ce retard.