Polestar Forum banner

Bruit de cognement lors de la direction sur les bosses – Polestar 2 (135 000 km / ~83 900 miles)

249 views 8 replies 6 participants last post by  Mrcarr83  
#1 ·
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec ma Polestar 2 (135 000 km ≈ 83 900 miles). Chaque fois que je tourne et que je passe sur une petite bosse, j'entends et je ressens un bruit de claquement.

Cela se produit aussi bien en tournant à gauche qu'à droite, et c'est perceptible à l'intérieur de l'habitacle ainsi qu'à l'extérieur de la voiture.

Cela pourrait-il être lié aux composants de la suspension (silentblocs, bras de suspension, biellettes de barre stabilisatrice, amortisseurs), ou peut-être à quelque chose dans la crémaillère de direction ? Quelqu'un d'autre a-t-il eu des symptômes similaires à un kilométrage plus élevé ?

J'ai téléchargé deux courtes vidéos pour démontrer le problème : une filmée de l'intérieur et une de l'extérieur.

Tout conseil ou expérience partagée serait très apprécié !

Extérieur :

Intérieur :

#5 ·
Mon MY22 a nécessité de nombreux mois de diagnostic, mais ils ont ensuite tout remplacé sauf la pièce défectueuse, l'amortisseur Ohlins. Le vôtre semble différent du mien cependant.

Regardez ceci : https://www.polestar-forum.com/posts/321997/
Merci pour votre réponse. Quels symptômes aviez-vous lorsque le problème est survenu ? Pour moi, c'est le plus perceptible lorsque je tourne et que je passe sur une petite dépression/bosse.

J'espère vraiment que ce ne sont pas les amortisseurs Öhlins. 🤞🏻