Polestar Forum banner
21 - 40 of 1,077 Posts
Pouvez-vous partager les spécifications s'il vous plaît ? J'ai opté pour la Performance avec nappa et Storm - je me demande si la mienne pourrait être retardée pour des raisons d'approvisionnement. Non pas que cela ait vraiment d'importance, je suppose, je ne peux rien y faire.
Voir pièce jointe

Attachments

Voir pièce jointe
J'ai exactement ça, sauf pour le cuir Charcoal au lieu du microtech - et bien sûr US Spec LHD vs RHD.
J'espère que vous recevrez le vôtre bientôt et que le mien arrivera peu après !

On ne pourrait pas inventer ça, n'est-ce pas ? Soudain, l'application est passée à "expédition" et la livraison à "fin septembre". Peut-être que j'avais raison pour le hors-bord ! :LOL:
Ce doit être l'un de ces nouveaux catamarans cargo ! Mes spécifications sont similaires aux vôtres, toujours en production pour une livraison en octobre...

Je surveillerais le port si j'étais vous. Ce serait dommage si quelqu'un limait votre VIN et le remplaçait par le mien 😁

Ce doit être l'un de ces nouveaux catamarans de fret ! Mes spécifications sont similaires aux vôtres, toujours en production pour une livraison en octobre...

Je surveillerais le port si j'étais vous. Ce serait dommage si quelqu'un limait votre VIN et le remplaçait par le mien 😁
Quelle compagnie maritime/port devrais-je surveiller ? Je me souviens que lorsque j'attendais ma première Tesla en '17, un tas d'entre nous partageaient des images de webcam des porte-conteneurs Maersk arrivant à Zeebrugge. C'était très collégien.

Quelle compagnie maritime/port devrais-je surveiller ? Je me souviens que lorsque j'attendais ma première Tesla en '17, un tas d'entre nous partageaient des images de webcam des porte-conteneurs Maersk arrivant à Zeebrugge. C'était très puéril.
Je ne suis pas sûr. Je pense que le principal point de distribution pour le Royaume-Uni est Upper Heyford dans l'Oxfordshire. Pratiquement près de chez moi.

Les livraisons au Royaume-Uni se font à Portbury (Bristol). Je ne sais pas de quel port chinois les 4 partent. Pour les 2, ils ont tendance à utiliser les compagnies maritimes Wilhelm Wallenius ou MOL. Difficile à suivre si WW et vous ne connaissez pas le port de départ, pour MOL vous pouvez rechercher sur le numéro VIN ici.

Si votre voiture est expédiée par eux, elle vous indiquera le navire et son itinéraire.

Ma commande est maintenant passée de « expédition » à « transport » et la livraison estimée est maintenant « début août » (auparavant, elle indiquait fin août). Malheureusement, mon bail actuel ne se termine pas avant le 23 septembre - c'est un beau problème à avoir !
Je viens de voir « transport » apparaître sur le statut de ma commande. Ouah !

Je ne peux toujours pas télécharger mon permis de conduire car le portail web est cassé. Mais il semble qu'ils l'aient ajouté manuellement après que je l'ai envoyé par e-mail.

Image
Wow ! Si cette note d'expédition basée sur mon NIV est correcte, alors ma PS4 est déjà au Royaume-Uni ! Quelqu'un est partant pour un meetup PS4 en août 2024 ?! Woo !

View attachment 30374

Wow ! Si cette note d'expédition basée sur mon NIV est correcte, alors ma PS4 est déjà au Royaume-Uni !

Quelqu'un est partant pour un meetup PS4 en août 2024 ?! Woo !
La recherche VIN de MOL montre que le mien était sur ce bateau et est arrivé à Bristol le 18 juillet. Le statut de la commande a dû passer de « Expédition » à « Transport » lorsqu'il a accosté.

Les livraisons au Royaume-Uni se font à Portbury (Bristol). Je ne sais pas avec certitude de quel port chinois les 4 partiront. Pour les 2, ils ont tendance à utiliser soit Wilhelm Wallenius, soit les compagnies maritimes MOL. Difficile à suivre si WW et vous ne connaissez pas le port de départ, pour MOL vous pouvez rechercher sur le numéro VIN ici.

Si votre voiture est expédiée par eux, elle vous indiquera le navire et son itinéraire.
@poundsnpence Cette info est fantastique, vous gagnez définitivement l'internet aujourd'hui :D. Ma voiture est sur le Marvelous Ace arrivant à Bristol le 30 août. Comment diable le service client Polestar a-t-il pu m'indiquer hier que la voiture n'était pas attendue avant novembre, je ne sais pas :rolleyes:

Alors... Mon P2 est sorti du bateau à Bristol le 14 mai. M'a été remis le 8 juillet, donc ce délai n'est pas massivement irréaliste.

J'ai spécifié l'attelage sur le mien, ce qui ajoute un certain délai car ils sont montés après l'arrivée, mais je compterais sur la mi-octobre au plus tôt s'il arrive à temps (le mien est arrivé avec près d'une semaine de retard à Bristol en raison du long trajet autour de l'Afrique pour éviter le canal de Suez, la zone de guerre Israël/Palestine).

La recherche MOL VIN montre que le mien était sur ce bateau et est arrivé à Bristol le 18 juillet. Le statut de la commande a dû passer de « Expédition » à « Transport » lorsqu'il est arrivé au quai.
Où trouvez-vous votre VIN ou quand est-il attribué ? J'ai un numéro de commande, le statut indique expédition, livraison fin septembre !

Curieux de savoir à quels numéros de séquence (fin du VIN) ils en sont. Ici, en Suède, il y a environ 11 pages de voitures préconfigurées et celle avec la livraison la plus rapide est là depuis des semaines sans être commandée...

La largeur intérieure du conteneur est de 237 cm, selon Internet, et la P4 fait un énorme 214 cm de large. Cela ne laisse que 11,5 cm de chaque côté. Heureusement, il y a cette limite, sinon la voiture pourrait être encore plus large. Ils devront faire très attention en mettant la voiture à l'intérieur.

La largeur intérieure du conteneur est de 237 cm, selon Internet, et la P4 fait un énorme 214 cm de large. Cela ne laisse que 11,5 cm de chaque côté. Heureusement, il y a cette limite, sinon la voiture pourrait être encore plus large. Ils devront faire très attention en mettant la voiture à l'intérieur.
Hu? Vous pensez qu'ils expédient les voitures dans des conteneurs maritimes ?! Elles vont sur des RoRos !

Curieux de savoir à quels numéros de série (fin de VIN) ils en sont actuellement. Ici, en Suède, il y a environ 11 pages de voitures préconfigurées et celle avec la livraison la plus rapide est là depuis des semaines sans être commandée...
Ouais, cette merde est en train de couler. Personne n'achète cette stupide voiture.

Où trouvez-vous votre VIN ou quand est-il attribué ? J'ai un numéro de commande, le statut indique expédition, livraison estimée fin septembre !
Le VIN se trouve sur la page de commande Polestar - je pense qu'il est apparu lorsque le statut de la commande est passé de la production à l'expédition (logique).

21 - 40 of 1,077 Posts