Polestar Forum banner
261 - 280 of 434 Posts
Ma voiture était au garage lundi à cause du bruit "Wheel of Fortune". De nouveaux arbres de transmission ont été commandés à l'avance.

Lorsque les arbres devaient être installés, le technicien a constaté que les dents d'engrenage associées à la boîte de vitesses étaient usées.
Après consultation avec Polestar, un moteur arrière complet a maintenant été commandé. Le différentiel, la boîte de vitesses et le moteur sont une pièce de rechange courante. Cela coûte ~8500 $, heureusement, c'est un cas de garantie.
Les arbres de transmission de ma voiture ont été remplacés.

Cela a toujours été ma préoccupation. Le bruit provient du jeu sur les cannelures entre les arbres de transmission et le différentiel. Le remplacement des arbres de transmission peut réduire le jeu suffisamment pour éliminer le bruit, mais si le différentiel est déjà endommagé, il reviendra. Polestar espère-t-il simplement que cela dépassera la garantie afin de ne pas avoir à remplacer le bloc moteur sous garantie ?

Mon garage a dit que ce serait une demi-journée de travail (remplacer les deux essieux arrière, pas de changement de moteur).
Je suis sûr que vous survivrez ;)
Je suis à une heure de l'endroit. Ils devraient venir chercher la voiture et ensuite déterminer si c'est ce que j'entends. Ensuite, commander les pièces, puis la réparer. À moins qu'ils ne soient disposés à faire faire des allers-retours à la voiture, cela pourrait être un problème.

Je suis à une heure de l'espace. Ils devraient venir chercher la voiture et ensuite déterminer s'ils pensent que c'est ce que j'entends. Ensuite, commander des pièces, puis la réparer. À moins qu'ils ne soient disposés à ramener la voiture deux fois, cela pourrait être un problème.
Préféreriez-vous les tracas d'un arbre de transmission cassé ou des cannelures de différentiel déchiquetées ?

Ici, au Texas, une heure de route, c'est ce que nous appelons "à travers la ville". Déposez-la simplement, rentrez chez vous dans la voiture de prêt, puis allez la chercher quand ils vous diront qu'elle est prête.

Préféreriez-vous les ennuis d'un arbre de transmission cassé ou des cannelures de différentiel déchiquetées ?
😂 Ce serait toujours une réclamation de garantie.

Mon bruit est encore très faible. Je ne suis donc pas vraiment préoccupé par le fait de rester bloqué. Je suis plus préoccupé par le fait qu'ils ne l'entendront pas et que nous perdrons beaucoup de temps.

Donc, mon bruit est plus régulier et toujours inférieur à 15 mph. Mais hier, il faisait si beau que j'avais les fenêtres ouvertes et les moteurs avaient un son vraiment plaintif. Et puis, après une longue conduite (tout était chaud), la voiture ne faisait même plus le bruit de battement à basse vitesse.

Donc mon bruit est plus régulier et toujours inférieur à 15 mph. Mais hier, il faisait si beau que j'ai ouvert les fenêtres et les moteurs avaient un son vraiment geignard. Et puis, après un long trajet (tout s'est réchauffé), la voiture ne faisait même plus le bruit de battement à basse vitesse.
Oui, c'est définitivement lié à la température. Le bruit diminue toujours lorsque la chaîne cinématique est chaude dans ma voiture.

Mon garage a dit que ce serait une demi-journée de travail (remplacer les deux essieux arrière, pas de changement de moteur).
Je suis sûr que vous survivrez ;)
Finalement, j'ai pris le taureau par les cornes. Ils ont remplacé les deux essieux en un rien de temps et les pièces étaient en fait en stock (ce qui, je dois le dire, est choquant). J'ai survécu ! 🤣

Ce n'est pas non plus une Launch Edition en panne qui est au milieu d'une défaillance mécanique.

Edit : Vraisemblablement.
En fait, la voiture de prêt était une édition de lancement, et elle avait le même bruit, bien qu'un peu moins prononcé 😂

Je viens de récupérer mon véhicule pour quelque chose qui semblait similaire. Je suis conscient que mon problème n'est peut-être pas identique aux problèmes que d'autres ont/ont eu. Pour le moment, il semble être résolu. Je suis curieux de savoir combien de temps cela prendra avant que cela ne se reproduise.

Essai routier effectué et le problème du client confirmé. Selon TJ, légère accumulation de rouille sur les surfaces des roues/moyeux. Selon TJ, nettoyage de la roue et du moyeu au mieux et application de pâte là où les deux surfaces se rencontrent et essai routier du véhicule et vérification de l'absence de bruit inhabituel provenant des roues par rapport à un véhicule similaire. Notez que les grincements et les cliquetis sont généralement couverts pendant les 12 premiers mois ou 12 000 miles. Cela a été couvert en toute bonne foi envers le client.

Je viens de récupérer mon véhicule pour quelque chose qui semblait similaire. Je suis conscient que mon problème n'est peut-être pas identique aux problèmes que d'autres ont/ont. Pour le moment, cela semble être réparé. Je suis curieux de savoir combien de temps cela prendra avant que cela ne se reproduise.
Qu'ont-ils remplacé pour vous ?

Qu'ont-ils remplacé pour vous ?
Selon la citation qu'il a publiée, ils n'ont en fait rien remplacé, mais ont plutôt retiré les roues, nettoyé les faces des rotors/roues, appliqué une graisse de type anti-grippage et réinstallé. Je peux confirmer, après avoir fait cette réparation moi-même, que cela élimine vraiment l'un des bruits de cliquetis que la voiture fait parfois.

Je pense que cela a été mentionné plus tôt dans le fil de discussion.

Selon la citation qu'il a postée, ils n'ont rien remplacé en fait, mais ont plutôt retiré les roues, nettoyé les faces des rotors/roues, appliqué une graisse de type anti-grippage et réinstallé. Je peux confirmer, après avoir fait cette réparation moi-même, que cela élimine vraiment l'un des bruits de cliquetis que la voiture fait parfois.

Je pense que cela a été mentionné plus tôt dans le fil de discussion.
Oui, et c'est ennuyeux parce que j'avais vu cela mentionné, et j'avais demandé à mon endroit de changement de pneus/roues d'essayer, et ils ont pensé que j'étais fou de demander. J'ai même spécifié la marque d'anti-grippage qui avait été mentionnée ici plus tôt. Ils n'ont pas voulu le faire.

Mais en même temps, je ne fais pas confiance au centre de service Volvo choisi par Polestar pour faire mes pneus car ils m'ont donné un ensemble non assorti et, à une autre occasion, ont installé des pneus à l'envers.

261 - 280 of 434 Posts