Polestar Forum banner

Porte-clés - Couvercle tiers

11K views 36 replies 19 participants last post by  Grumpylawyer  
#1 ·
Malgré tout l'amour que nous portons à la P2, je pense que la plupart conviendront que la clé fournie est plutôt décevante :( J'ai égayé la mienne en installant un cache à clipser d'un tiers, quelqu'un d'autre a-t-il fait de même, ou a-t-il d'autres conseils pour d'autres modifications tierces sur la voiture ? - j'ai vu les LED de type projecteur à installer sous les portes, quelqu'un les a-t-il installées ?
Image
Image

#5 ·
Malgré tout l'amour que nous portons à la P2, je pense que la plupart conviendraient que la clé fournie est plutôt décevante :( J'ai égayé la mienne en installant un cache à clipser tiers, quelqu'un d'autre a-t-il fait quelque chose de similaire, ou a-t-il d'autres conseils pour d'autres modifications tierces de la voiture ? - j'ai vu le type de projecteur LED à installer sous les portes, quelqu'un l'a-t-il installé ? View attachment 11577 View attachment 11578
J'ai peut-être exagéré sur les accessoires :

#37 ·
Bien que nous aimions beaucoup la P2, je pense que la plupart conviendront que la clé fournie est plutôt décevante :( J'ai égayé la mienne en installant un cache à clipser tiers, quelqu'un d'autre a-t-il fait quelque chose de similaire, ou a-t-il d'autres conseils pour d'autres modifications tierces sur la voiture ? - j'ai vu les LED de type projecteur à installer sous les portes, quelqu'un les a-t-il installées ? View attachment 11577 View attachment 11578
J'ai exactement ce cache et j'ai été agréablement surpris par le poids. Le porte-clés donne maintenant l'impression qu'il correspond à la voiture. C'est agréable d'avoir quelque chose qui fonctionne bien quand on s'attend peut-être à moins.

Attachments