Polestar Forum banner

Fabriqué un fond d'écran de téléphone P2…

3.1K views 42 replies 13 participants last post by  JoelC  
#1 ·
emprunté, ou approprié un style qui me plaisait, mais fait l'un de nos Polestar 2… appréciez, ou pas.
Image

#19 · (Edited)
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car mes compétences en graphisme informatique sont nulles.

J'ai trouvé un fond d'écran très simple que j'aimerais utiliser (voir fichier joint).

J'aimerais modifier l'image pour que i) sa résolution soit de 5120 x 2880 (je peux le faire) et ii) le mot Polestar (dans la bonne / même police) apparaisse centré sur le tiers supérieur de l'image et remplisse 90 % de la largeur.

J'apprécierais beaucoup toute aide à ce sujet (c'est-à-dire que j'ai essayé des GPT pendant des heures et ils échouent tous) !

Merci.

Attachments

#28 ·
Je pense qu'ils auront fière allure. C'est amusant. Je mettrais juste 2 puisque vous avez une Polestar 2. Je devrai peut-être aussi mettre le mien à jour. L'écran de mon téléphone est un peu chargé et écrire dessus pourrait ne pas fonctionner. Continuez, pour que je puisse "emprunter" la conception de quelqu'un. Lol

#29 ·
Je pense qu'ils auront fière allure. C'est amusant. Je mettrais juste 2 puisque vous avez une Polestar 2. Je devrai peut-être aussi mettre à jour le mien. L'écran de mon téléphone est un peu chargé et écrire dessus pourrait ne pas fonctionner. Continuez, pour que je puisse "emprunter" la conception de quelqu'un. Lol
Je suis d'accord, c'est pourquoi le fond d'écran que j'ai créé est pour mon MacBook avec un moniteur externe où il y a de la place.

J'aime bien l'idée du "2" pour l'iPhone. Je vais peut-être y travailler pendant le week-end !

#32 ·
C'est vrai. Ce n'est pas non plus inclus dans Canva.

Peut-être que ceci est proche ? Je vais garder un œil car je suis également intéressé.

Au fait : j'ai fait un écran de verrouillage pour mon téléphone à partir de votre photo.

• Like
Reactions: JoelC
#35 ·
C'est vrai. Ce n'est pas non plus inclus dans Canva.

Peut-être que ceci est proche ? Je vais garder un œil ouvert car je suis également intéressé.

Au fait : j'ai fait un écran de verrouillage pour mon téléphone à partir de votre photo.

View attachment 36133
J'aime ça ! Très beau !

Heureux d'avoir pu aider !

Je continuerai à chercher d'autres choses !

#36 ·
Nous avons résilié notre abonnement Adobe CC l'année dernière, et je ne me suis pas encore convaincu d'acheter Affinity, donc il y a une limite assez sévère à ce que je peux faire. Cela dit, voici un png haute résolution que j'ai généré du logo Polestar actuel. Les proportions sont très différentes par rapport à l'ancien logo (plus vertical), donc je vous laisse la génération de l'arrière-plan.

Attachments

#37 ·
Nous avons résilié notre abonnement Adobe CC l'année dernière, et je ne me suis pas encore convaincu d'acheter Affinity, il y a donc une limite assez sévère à ce que je peux faire. Cela dit, voici un png haute résolution que j'ai généré du logo Polestar actuel. Les proportions sont très différentes par rapport à l'ancien logo (plus vertical), je vous laisse donc la génération de l'arrière-plan.
J'apprécie. Je vais jouer avec ça plus tard aujourd'hui / demain.