emprunté, ou approprié un style qui me plaisait, mais fait l'un de nos Polestar 2… appréciez, ou pas.
C'est le mien !piqué, ou approprié un style que j'aimais bien, mais l'un de nos Polestar 2... appréciez, ou pas. View attachment 35861
voici mon fond d'écran macbook :Je recherche le fond d'écran Polestar ultime pour mon iPhone et mon MacBook, alors continuez à les publier !
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la nouvelle police et le nouveau logo ?C'est l'ancienne police/logo (de l'époque où Polestar était le partenaire de Volvo en matière de performances (comme AMG pour merc)).
Je suis d'accord, c'est pourquoi le fond d'écran que j'ai créé est pour mon MacBook avec un moniteur externe où il y a de la place.Je pense qu'ils auront fière allure. C'est amusant. Je mettrais juste 2 puisque vous avez une Polestar 2. Je devrai peut-être aussi mettre à jour le mien. L'écran de mon téléphone est un peu chargé et écrire dessus pourrait ne pas fonctionner. Continuez, pour que je puisse "emprunter" la conception de quelqu'un. Lol
J'aime ça ! Très beau !C'est vrai. Ce n'est pas non plus inclus dans Canva.
Peut-être que ceci est proche ? Je vais garder un œil ouvert car je suis également intéressé.
Au fait : j'ai fait un écran de verrouillage pour mon téléphone à partir de votre photo.
View attachment 36133
J'apprécie. Je vais jouer avec ça plus tard aujourd'hui / demain.Nous avons résilié notre abonnement Adobe CC l'année dernière, et je ne me suis pas encore convaincu d'acheter Affinity, il y a donc une limite assez sévère à ce que je peux faire. Cela dit, voici un png haute résolution que j'ai généré du logo Polestar actuel. Les proportions sont très différentes par rapport à l'ancien logo (plus vertical), je vous laisse donc la génération de l'arrière-plan.