Polestar Forum banner

Ouvrir le coffre

982 views 8 replies 5 participants last post by  prdcda  
#1 ·
Est-ce que quelque chose m'échappe ? Première semaine avec P3, et apparemment je n'ai pas de bouton pour ouvrir le coffre ? Il y a un endroit rond en forme de bouton à côté de la caméra à l'arrière, mais il ne fait rien. On dirait une découpe pour le bouton, mais il n'y a pas de bouton.

J'ai essayé le coup de pied sous le pare-chocs, mais ça ne marche pas non plus. De plus, ne pas avoir de bouton dans l'application pour ouvrir le coffre est ennuyeux.

Ma seule option est-elle d'aller dans la voiture pour ouvrir le coffre à partir de l'écran tactile ?

P

#4 ·
Vous n'êtes pas le premier à avoir du mal avec ça. Moi aussi (tout comme au moins un critique). C'est sur le dessous de la lèvre, juste au-dessus du numéro/de la plaque d'immatriculation.
Merci ! Je l'ai trouvé, c'est un bouton bas, mais ça marche.....si seulement je pouvais avoir un bouton dans l'application pour ouvrir le coffre, ce serait génial !

P

#9 ·
De plus, la clé (fob) ou le téléphone iOS avec la clé numérique doit être sur vous et près du hayon. Il faut également un mouvement de pied vers l'avant centré sur la plaque d'immatriculation. Le balayage latéral ne fonctionne pas.
Le balayage latéral fonctionne bien tant que vous ne faites que dans une seule direction. Le manuel indique clairement que le fait de balancer votre pied d'avant en arrière ne fonctionnera pas (c'est-à-dire balayer vers la gauche et la voiture se préparera à s'ouvrir, mais si vous balayez ensuite vers la droite, cela annulera la demande). Je ne suis pas sûr de ce qu'ils ont pensé à ce sujet, car pour moi, le balayage dans une seule direction ressemble plus à un animal qui court qu'à un mouvement d'avant en arrière, mais peu importe...

#6 ·
Le manuel dit que vous pouvez ouvrir/fermer le coffre dans l'écran central, mais il ne dit pas spécifiquement où. 🙄 Quelqu'un l'a-t-il trouvé ?

Je ne veux certainement pas sortir de la voiture pour ouvrir le hayon lorsque je récupère des courses ou de la nourriture en bordure de rue. 🤨

#7 ·
Peut être trouvé en sélectionnant l'icône de la voiture en bas à gauche du centre de l'écran. Assurez-vous de maintenir l'icône du coffre ouvert jusqu'à ce qu'il commence à s'ouvrir. Le simple fait de toucher l'icône ne l'ouvre pas.