On dirait de la merde. Je l'ai mis et je l'ai immédiatement regretté. Mon partenaire est venu me dire que quelqu'un avait collé un post-it blanc sur l'avant de ma voiture et maintenant je ne peux plus le dévoir.
Quelle est la différence entre le nouvel autocollant et l'ancien sous le capot ?(De plus, c'est une exigence fédérale et non californienne, à ma connaissance.)J'ai reçu les autocollants aujourd'hui. Seul celui requis par la Californie a été ajouté jusqu'à présent sous le capot (non visible sans ouvrir le « capot »). La qualité des autocollants semble bonne, mais je ne vois pas ma voiture avec cette seule dent de devant. Ou ajouter des autocollants de porte car j'ai également retiré les originaux.
Il n'y a rien à l'endroit où l'autocollant est censé être. Je suppose qu'il n'y a pas d'anciens autocollants sous le capot dans les voitures de l'édition de lancement.Quelle est la différence entre l'autocollant sous le capot, nouveau et ancien ?
(De plus, c'est une exigence fédérale et non californienne, à ma connaissance.)
Merci beaucoup ! Le lien fonctionne !En supposant que votre voiture soit éligible, avez-vous essayé ce site web ? Je viens de vérifier, et il est opérationnel :
Il suffit d'entrer votre numéro VIN. Si votre voiture est éligible, vous devriez pouvoir commander ?
Le G-mètre dans l'application de performance de la voiture semble avoir été inclus avec les mises à jour du système vers P2.4 ou P2.5. N'a rien à voir avec le logiciel de performance.
IntéressantIl n'y a rien à l'endroit où l'autocollant va. Je suppose qu'il n'y a pas de vieux autocollants sous le capot dans les voitures de l'édition de lancement.
Je pense que vous surestimez le nombre de personnes qui savent ce que sont les M ou AMG - ils signifient quelque chose dans la communauté automobile (et potentiellement pour d'autres qui sont juste intéressés à obtenir le "meilleur" modèle de quelque chose), mais pas vraiment pour quelqu'un d'autre. Et bon sang, le badge Polestar Engineered est plus évident que la ligne rouge sous les lettres "dual motor" de Tesla pour la Model 3 Performance.Contrairement aux "badges de performance" de BMW ou Mercedes, peu de gens, voire aucun (en dehors de la communauté Polestar), n'apprécieront ce que le badge Polestar symbolise.
L'autocollant sous le capot est absolument une exigence uniquement californienne. CARB a adopté une réglementation à la mi-2021 concernant les "modifications logicielles illégales" que la Polestar déclencherait si elle ne suivait pas le processus avec la Californie. Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi ils n'ont eu besoin de soumettre que pour 2021, mais il se pourrait que les tests originaux de 2022 incluent la mise à niveau logicielle potentielle pour la puissance accrue. Je n'ai pas pris la peine de creuser suffisamment.Quelle est la différence entre la nouvelle et l'ancienne étiquette sous le capot ?
(De plus, c'est une exigence fédérale et non californienne, pour autant que je sache.)
Cela ne vaut pas vraiment la peine de discuter, mais c'est un autocollant de l'EPA qui est fédéral et non de la Californie.L'autocollant sous le capot est absolument une exigence de la Californie uniquement. CARB a adopté une réglementation à la mi-2021 concernant les « modifications logicielles illégales » que le Polestar déclencherait s'il ne suivait pas le processus avec la Californie. Je ne sais pas trop pourquoi ils n'ont eu besoin de soumettre que pour 2021, mais il se pourrait que les tests originaux de 2022 incluent la mise à niveau logicielle potentielle pour la puissance accrue. Je n'ai pas pris la peine de creuser suffisamment.
Voici la directive à laquelle l'autocollant fait référence. Ils ont obtenu l'approbation en octobre.
L'autocollant ne fait littéralement référence qu'à ce numéro CARB EO et à rien sur l'EPA. Je dois supposer qu'à ce stade, vous faites exprès le crétin.Cela ne vaut pas vraiment la peine de se disputer, mais c'est un autocollant de l'EPA qui est fédéral et non californien.
![]()
Locating the Vehicle Emissions Label | US EPA
The images on this page show how to locate the vehicle emissions label used for model year vehicles produced before and after 2007.www.epa.gov
Votre document dit juste qu'ils ont dû obtenir l'approbation de la Californie pour le changement, rien sur un autocollant. C'est vrai pour toutes les voitures vendues/modifiées en Californie car c'est unique en ce sens qu'elle peut créer des règles plus strictes que l'EPA. Je crois que d'autres États peuvent adopter les règles plus strictes de la Californie (et certains le font), mais ils ne peuvent pas en créer de propres.
Je ne comprends pas non plus pourquoi les modèles plus récents n'ont pas eu besoin d'obtenir l'approbation ni pourquoi les 2021 n'avaient pas l'autocollant de l'EPA. Cela devait être une faille de l'EPA du fabricant dans les documents originaux. Peut-être que les règles de l'EPA pour l'autocollant ont changé pour les voitures électriques entre maintenant et alors ?
Ajouté : Une chose qui a changé en 2022, ce sont les exigences de la Californie en matière d'émissions nulles (programme ZEV)/Advanced Clean Car II (Advanced Clean Cars II | California Air Resources Board) et il est possible que dans le cadre de ces exigences connexes, il n'était pas nécessaire de demander la permission pour les voitures 2022 et plus qui sont et continuent d'être à émissions nulles. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi les 2021 n'avaient pas d'autocollant car je pense que toutes les importations en avaient besoin.
Eh bien, c'est vraiment étrange. C'est l'autocollant de 2023 et il est conforme à celui de l'EPA.L'autocollant ne fait littéralement référence qu'à ce numéro CARB EO et rien sur l'EPA. Je dois supposer qu'à ce stade, vous faites exprès l'idiot. View attachment 20842
Il ne remplace pas cet autocollant. C'est supplémentaire. Ce n'est même pas proche du même endroit sur le capot si vous regardez l'image que j'ai postée de leurs instructions.Eh bien, c'est vraiment étrange. C'est l'autocollant de 2023 et il est conforme à celui de l'EPA.
![]()
Compris, merci. Je n'ai certainement pas ça ou un autocollant sous mon capot sur mon modèle 2023.Il ne remplace pas cet autocollant. C'est supplémentaire. Ce n'est même pas proche du même endroit sur le capot si vous regardez l'image que j'ai postée de leurs instructions.
View attachment 20846
On dirait que l'autocollant EPA est identique sur les modèles 2021 et 23 d'après les photos ci-dessus. J'avais supposé à tort qu'ils étaient différents.L'autocollant EPA peut répondre aux exigences de la Californie sur les modèles plus récents, mais pas sur les anciens.
Polestar Performance AB est le nom de l'entité juridique. Une AB (Aktiebolag) est une société à responsabilité limitée ou une société, peut être privée ou publique. Rien à voir avec le pack performancePlus intéressant, il est écrit « performance » sur l'autocollant, mais je n'ai pas le pack performance si cela avait de l'importance.
Oui, mais M et AMG sont des notifications d'améliorations de performances par une autre entreprise ou filiale (similaire à Polestar Engineered sur les Volvo) et les passionnés d'automobiles le savent. Polestar Engineered sur une Polestar ne signifie rien si vous n'êtes pas propriétaire ; ce n'est qu'une plaque signalétique, mais peut-être que l'intention était de rendre le nom de la voiture plus visible. En tant que propriétaire, je sais ce que cela signifie, mais l'autocollant lui-même ressemble à une version bon marché de l'autocollant Volvo. Aucun effort pour le rendre distinctif ou élégant.Je pense que vous surestimez le nombre de personnes qui savent ce que sont M ou AMG - ils signifient quelque chose dans la communauté automobile (et potentiellement pour d'autres qui sont simplement intéressés par l'obtention du "meilleur" modèle de quelque chose), mais pas vraiment pour qui que ce soit d'autre. Et merde, l'insigne Polestar Engineered est plus évident que la ligne rouge sous les lettres "dual motor" de Tesla pour la Model 3 Performance.
Les "badges de performance" en général ne sont vraiment connus que des personnes qui connaissent quelque chose sur la marque. BMW et Mercedes sont des marques beaucoup plus connues et leurs modèles de performance ont une histoire beaucoup plus longue, donc bien sûr, plus de gens vont les connaître. Mais le but n'est pas de se montrer à des personnes au hasard dans la rue - la probabilité qu'un inconnu sache ce que n'importe quel badge de performance signifie est incroyablement faible. Le but est de se montrer aux personnes qui savent déjà ce que cela signifie ou d'engager une conversation à ce sujet.
D'accord. Il est temps de le laisser partir.Oui, je sais que c'est vieux… et je devrais laisser mourir le fil… mais aujourd'hui était la première belle et chaude journée dans ma région depuis un certain temps, alors j'ai décidé de retirer les deux autocollants de porte Polestar 2. Au début, j'allais les remplacer par la mise à niveau, des autocollants de performance de 350 kW ? Mais après avoir retiré les anciens autocollants, j'ai décidé que je ne mettrais rien à leur place. Semble mieux et plus propre, à mon avis. Mais j'ai ajouté l'insigne « Polestar Engineered » à l'avant, ce qui, je l'ai décidé, était suffisamment discret et ne détournait pas l'attention de l'avant, que je vais essayer et voir comment ça me plaît ? Pour l'instant, je suis satisfait de l'apparence.
Oh, et pour tous ceux qui n'ont pas encore retiré l'autocollant de porte, mais qui veulent le faire… super facile. Il suffit d'utiliser un sèche-cheveux (il suffit de maintenir la chaleur sur l'un des bords de l'autocollant jusqu'à ce que le métal de la porte dans la zone soit chaud au toucher… puis utilisez votre ongle pour soulever un bord/coin de l'autocollant. Continuez à chauffer l'autocollant et décollez-le lentement, puis retirez-le. Nettoyez tout résidu avec du diluant à peinture simple (oui, du diluant à peinture), puis séchez et polissez la zone avec une couche de cire pour voiture.