Polestar Forum banner
21 - 40 of 78 Posts

La perfection !
[/QUOTE]
Vous plaisantez peut-être, mais il ne faudrait pas grand-chose pour que cela fonctionne esthétiquement... Déplacez/redimensionnez les choses de manière à ce que les cadrans aient le même point central que les coins des lunettes, utilisez l'écran existant au lieu de celui du panneau, et ajoutez peut-être un ou deux boutons supplémentaires à l'« encoche » en bas.

Personnellement, tout ce dont ils ont vraiment besoin, ce sont quelques fins interrupteurs en aluminium de type touche de piano qui entourent le bas de l'écran. Il suffit que ceux des extrémités fonctionnent dans les deux sens, haut et bas, pour la température. Quelque chose comme sur la Sierra EV (mais avec moins de bling) :[ATTACH type="full" width="325px"]37726[/ATTACH]

Tu plaisantes peut-être, mais il ne faudrait pas grand-chose pour que cela fonctionne esthétiquement... Déplace/redimensionne les choses de manière à ce que les molettes aient le même point central que les coins des lunettes, utilise l'écran existant au lieu de celui du panneau, et ajoute peut-être un ou deux boutons supplémentaires à l'« encoche » en bas.

À mon avis, tout ce dont ils ont vraiment besoin, ce sont quelques fins interrupteurs en aluminium de type touche de piano qui s'enroulent autour du bas de l'écran. Il suffit que ceux des deux extrémités fonctionnent dans les deux directions, haut et bas, pour la température. Quelque chose comme sur la Sierra EV (mais avec moins de bling) : View attachment 37726

Ce serait bien si AAOS permettait de bricoler des solutions de seconde monte...
Je ne plaisante pas. J'aime les boutons physiques et j'ai même étudié comment créer une application AAOS qui pourrait se connecter à un contrôleur physique. C'est possible, mais cela nécessite des autorisations spéciales lors de l'emballage de l'application que pratiquement seuls Polestar (ou d'autres fabricants) possèdent. Une solution de seconde monte nécessiterait donc soit un AAOS ROOTÉ / jailbreaké, soit de bonnes connexions avec Polestar (ou la voiture que vous souhaitez cibler).

C'est une bonne nouvelle d'apprendre qu'un nouveau P2 continuera d'exister. 2028 sera trop tard pour moi, car mon deuxième leasing P2 arrivera à échéance en 2027. Je ne suis pas sûr de ce que je ferai en 2027, mais il est peu probable que je reste chez Polestar car je ne veux pas de SUV.

Sérieusement !? La Lucid Air est si basse qu'il est aussi difficile d'y entrer et d'en sortir qu'avec une Corvette.
Oui, j'ai essayé une Grand Touring qui a un plancher intérieur si haut que vous vous sentez allongé comme un pilote de course, les jambes tendues devant vous, car ils voulaient la position assise basse mais ont dû relever le plancher pour tenir compte de la batterie. Et sur la banquette arrière (sans les modules de batterie manquants que les voitures moins chères ont) il n'y a pas de place pour vos pieds sous le siège avant, donc vous devez vous asseoir avec les genoux remontés jusqu'au menton. Super inconfortable à l'avant et à l'arrière – tout cela à cause de cette batterie skateboard. L'Audi A6 a une excellente position assise avec beaucoup d'espace pour les pieds, mais ils ont dû relever la position assise presque à la hauteur d'un SUV pour cela, et c'est pourquoi elle a ces panneaux noirs maladroits le long du bas des portes – pour essayer de cacher la hauteur.

Bien sûr, la P2 n'a pas exactement la hauteur normale d'une voiture 🙂
Elle est environ un demi-pouce plus haute qu'une Model 3, sauf si vous avez une BST qui est rabaissée. Pas vraiment ce que j'appellerais haut, bien que... et c'est le réglage de la suspension, plutôt que la voiture elle-même perchée sur une batterie.

Oui, il est environ un demi-pouce plus haut qu'une Model 3, sauf si vous avez une BST qui est rabaissée. Pas vraiment ce que j'appellerais haut, cependant... et c'est le réglage de la suspension, plutôt que la voiture elle-même perchée sur une batterie.
Ouais, mais toute la voiture a un profil surélevé, et elle est bien plus haute qu'une Lucid. J'aime bien comme ça, en fait. Même monter et descendre du C300 de mon frère est une corvée en comparaison. Ce petit plus fait une grande différence.

D'ici 2030, ma P2 de 2025 (acquise vers Halloween 2024) aura 250-270 000 km (donc à peine rodée 😉) et la nouvelle P2 sera sur le marché depuis quelques années (je n'achète pas la première édition d'une voiture), je la considérerai donc certainement (j'adore ma voiture actuelle). Mais ce sera probablement un peu plus tard, car je garde généralement mes voitures pendant environ 10 ans. Cependant, c'est tellement lointain qu'il est difficile de prédire ce que je ferai. Néanmoins, il est gratifiant de voir que l'entreprise prévoit de conserver un modèle avec le même profil général que la P2.

Eh bien, voyons voir... J'aime mieux acheter presque neuf que vraiment neuf, donc si ces voitures commencent la fabrication fin 2028, le plus tôt que je pourrais acheter serait début 2029, date à laquelle ma P2 actuelle aura près de six ans. Dommage, je pense que c'est juste un peu plus longtemps que je ne serais heureux d'attendre.

La bonne nouvelle est que j'aurai beaucoup d'autres options à considérer (Audi A4 etron, BMW i3, et bien d'autres). Mais le P2 me manquera le moment venu de le laisser partir, j'apprécie vraiment de le conduire.

Eh bien, mon bail se termine dans environ 15 mois. Je m'en occuperai à ce moment-là. Mais je n'ai pas encore vu de photos de l'intérieur, mais le design a-t-il "2" porte-gobelets ? Donnez-moi ça avec un logiciel mis à jour, une vitesse de charge et une autonomie, et ce pourrait être la voiture parfaite 😍.

Une autre question pour moi serait : attendons-nous d'autres ajustements sur le P2 actuel ? Rien de structurel, j'en suis sûr, mais y a-t-il une possibilité d'améliorations mineures de la batterie, par exemple ? Étant donné que nous avons apparemment déjà une unité d'infodivertissement améliorée dans le MY26, je ne vois pas spontanément d'autres améliorations qui rendraient, par exemple, un MY27 intéressant à acheter ?

Honnêtement, je serais heureux d'avoir un autre 2024 si j'en trouvais un à bas prix ou si j'y mettais un traqueur comme certains l'ont fait ici (brillant 💡)..... Je pourrais le garder quelques années et le donner à ma fille ou à mon fils si besoin. De cette façon, je peux attendre que les bugs soient corrigés et en obtenir un nouveau une fois que vous aurez tous fait les tests bêta, comme je l'ai fait pour le 2024, ce qui a été un plaisir. J'aimerais moins d'empreintes digitales sur le matériau des portes, etc. C'est comme des traces qui apparaissent et je jure que je n'ai pas touché cette zone. Lol. Si c'est ma plus grande plainte concernant la voiture, vous savez que j'en suis satisfait. 😍.

• Like
Reactions: lbv
Parce que c'est en fait une berline basée sur un SUV.
Oh? Je ne le savais pas. Je viens d'une Audi A3, hauteur 1440 mm, et je vais recevoir ma Polestar 2 samedi prochain, hauteur 1477 mm, donc 3,7 cm plus haute ou environ un pouce en unités de liberté, donc elle n'a vraiment pas l'impression d'un SUV.

Oh ? Je ne le savais pas. Je viens d'une Audi A3, hauteur 1440 mm, et je vais recevoir ma Polestar 2 samedi prochain, hauteur 1477 mm, soit 3,7 cm de plus ou environ un pouce en unités de liberté, donc elle n'a vraiment pas l'impression d'un SUV.
La P2 est essentiellement une Volvo XC40 avec une carrosserie plus basse. Comme si un éléphant s'était assis sur le modèle en argile :ROFLMAO:

La P2 est essentiellement une Volvo XC40 avec une carrosserie plus basse. Comme si un éléphant s'était assis sur le modèle en argile :ROFLMAO:. Vous pouvez voir l'effet par la façon dont les garde-boue/ailes s'étirent sur les roues.
On pourrait aussi soutenir que c'est l'inverse… la P2 était le prototype de la berline Volvo S40 qui a été donnée à Polestar lorsque Volvo a décidé qu'il n'y avait pas de marché pour une petite berline. Ils ont ensuite construit les XC40 et C40 sur la même plateforme en la rehaussant pour la rendre plus semblable à un SUV…

Je pourrais le garder quelques années et le donner à ma fille ou à mon fils si besoin.
Il n'y a aucun moyen que je laisse mon fils conduire mon DM P2 à temps plein. Il se tuerait ou tuerait quelqu'un d'autre.

il n'a donc vraiment pas l'impression d'un SUV.
Ce n'est pas vraiment un SUV, mais comparez une P2 côte à côte à une berline ordinaire (y compris une A3), et vous verrez à quel point elle semble haute. Cela et le hayon en font quelque chose qui peut rendre les acheteurs américains un peu plus heureux.

La P2 est essentiellement une Volvo XC40 avec une carrosserie plus basse. Comme si un éléphant s'était assis sur le modèle en argile :ROFLMAO:. Vous pouvez voir l'effet par la façon dont les protections/ailes s'étirent sur les roues.
Juste assez haut pour être maladroit. Il faudrait absolument qu'elle soit solidement 1 pouce plus basse pour que la distance entre l'aile et le haut du pneu soit la même que la distance entre l'aile et l'avant du pneu.

21 - 40 of 78 Posts