Polestar Forum banner
21 - 40 of 69 Posts
Discussion starter · #22 ·
J'ai un modèle de l'année 2023 et j'ai reçu le nouvel autocollant d'émissions avec mes autres autocollants de porte (que je n'ai pas installés). C'est idiot qu'un autocollant "émissions" soit nécessaire et doive ensuite être mis à jour, mais je suppose que ce sont les réglementations.
À quoi ressemble le nouvel autocollant ? Je vois un autocollant d'émissions, mais il ne mentionne aucune spécification de puissance.

À quoi ressemble le nouvel autocollant ? Je vois un autocollant d'émissions, mais il ne mentionne aucune spécification de puissance.
Je ne suis pas chez moi pendant une semaine, mais il ressemble à celui qui est déjà là. Je ne me souviens pas de la différence. Peut-être que quelqu'un peut prendre une photo pour vous. Je ne l'ai jamais regardé depuis que je l'ai mis il y a longtemps.

En repensant aux messages précédents sur ce sujet (mais un autre fil de discussion), j'ai trouvé ceci d'un propriétaire suédois de Polestar :

Vous pouvez vider le cache, mais si vous effacez les « données », pour quelque raison que ce soit, l'application disparaîtra. À ce stade, vous devrez contacter Polestar. J'ai accidentellement effacé les « données » d'une application tierce, et elle a disparu. Heureusement, j'ai seulement dû retélécharger cette application tierce.

Je ne pense pas que vous pourrez faire cela avec l'application de performance, mais vous devrez travailler avec Polestar pour qu'ils la rechargent pour vous. Bonne chance.

Il est également possible que l'onglet de lancement ait disparu, mais que vous ayez toujours l'application de performance ? Cela peut être vérifié en utilisant un appareil comme Draggy pour mesurer vos temps. Si vous avez l'application de performance, vos temps de 0 à 100 km/h avec > 75 % SOC, sur un sol plat et à des températures modérées devraient être de 4,1 à 4,2 secondes. Sans l'application de performance, vous verrez quelque chose comme 4,4 à 4,5 secondes.

#19·21 mars 2024

@highpks J'ai effacé les données et le cache, maintenant mon onglet de lancement a disparu dans l'application de performance.

Discussion starter · #27 ·
En repensant aux messages précédents sur ce sujet (mais dans un fil de discussion différent), j'ai trouvé ceci d'un propriétaire suédois de Polestar :

Vous pouvez vider le cache, mais si vous effacez les « données », pour une raison quelconque, l'application disparaîtra. À ce stade, vous devrez contacter Polestar. J'ai accidentellement effacé les « données » d'une application tierce, et elle a disparu. Heureusement pour cela, j'ai seulement dû retélécharger cette application tierce.

Je ne pense pas que vous pourrez faire cela avec l'application de performance, mais vous devrez travailler avec Polestar pour qu'ils la rechargent pour vous. Bonne chance.

Il est également possible que l'onglet de lancement ait disparu, mais que vous ayez toujours l'application de performance ? Cela peut être vérifié en utilisant un appareil comme Draggy pour mesurer vos temps. Si vous avez l'application de performance, vos temps de 0 à 100 km/h avec > 75 % SOC, sur un sol plat et des températures modérées devraient être de 4,1 à 4,2 secondes. Sans l'application de performance, vous verrez quelque chose comme 4,4 à 4,5 secondes.

#19·21 mars 2024

@highpks J'ai effacé les données et le cache, maintenant mon onglet de lancement a disparu dans l'application de performance.

EnregistrerPartager
Répondre Citer
Oh merci d'avoir partagé ça. Je suis content de ne rien avoir effacé après avoir découvert que je ne pouvais pas désinstaller l'application.

Une partie de moi se demandait si mes temps précédents de 0 à 100 km/h y étaient stockés et éventuellement disponibles comme preuve supplémentaire que j'avais le Performance Upgrade et l'onglet Lancement à un moment donné. Android Automotive est cependant tellement verrouillé que je ne vois aucun moyen de fouiller moi-même dans ces données stockées.

Au fait : j'attends toujours quelque chose de concluant de Polestar, mais ils se sont régulièrement renseignés pour m'assurer qu'ils enquêtent toujours. Donc j'ai ça pour moi :)

Obtenez l'application CSV Beta (pas Alpha). C'est CarStatsViewer, et vous devez postuler pour un groupe de test. Pendant la conduite, elle affiche la puissance instantanée en kW utilisée. Sur ma voiture, avant la mise à niveau à 90% de batterie, elle affichait un peu moins de 320 kW (peut-être 316 ou 319, j'oublie), et après la mise à niveau, elle affichait un pic d'environ 368 kW. Même à 35% de batterie, elle affiche maintenant plus de 325 kW, ce que les voitures non modifiées n'obtiennent pas avec une batterie complètement chargée. Ça, ou emmenez-la sur une piste de course, je l'ai fait avant et après la mise à niveau également.

Obtenez l'application CSV Beta (pas Alpha). C'est CarStatsViewer, et vous devez postuler pour un groupe de test. Pendant la conduite, elle affiche la puissance instantanée en kW utilisée. Sur ma voiture, avant la mise à niveau à 90 % de la batterie, elle affichait un peu moins de 320 kW (peut-être 316 ou 319, j'oublie), et après la mise à niveau, elle affichait un pic d'environ 368 kW. Même à 35 % de batterie, elle affiche maintenant plus de 325 kW, ce que les voitures non modifiées n'obtiennent pas avec une batterie complètement chargée.
Cela, ou emmenez-le sur une piste de course, je l'ai fait avant et après la mise à niveau également.
J'ai été retiré de mon groupe de test, donc patron, je n'ai accès qu'à la nouvelle version Alpha :/

J'ai été retiré de mon groupe de test, donc patron, je n'ai accès qu'à la nouvelle version Alpha :/
peut-être redemander ? Si supprimé, l'application installée fonctionne toujours, non ? Je n'ai pas vérifié si je suis toujours "dedans", mais j'ai les deux versions installées. L'Alpha ne met pas à jour la consommation en kW assez bien pour moi. Eh bien. Encore un travail incroyable de ces développeurs en premier lieu.

• Like
Reactions: chazglenn3
Oh zut. J'espère que je n'ai pas été supprimé aussi... quand est-ce arrivé ?
Je ne l'ai remarqué qu'hier lorsque j'ai configuré un nouveau profil sur ma voiture et que j'ai retardé la réinstallation d'un tas d'applications (je cherchais des problèmes) et que j'ai cliqué sur le lien de téléchargement dans le groupe, ce qui m'a donné une erreur concernant l'impossibilité d'accéder à l'application et de m'assurer que j'étais connecté avec l'e-mail qui avait accès (ce que j'étais).

J'étais dans le groupe de test de loebse, #10

reposer la question peut-être ? Si elle est supprimée, l'application installée fonctionne toujours, n'est-ce pas ? Je n'ai pas vérifié si je suis toujours "dedans", mais j'ai les deux versions installées. L'Alpha ne met pas à jour l'utilisation des kW assez bien pour moi. Tant pis. Un travail toujours aussi incroyable de la part de ces développeurs en premier lieu.
L'application fonctionne tant que vous l'avez encore, vous ne pourrez tout simplement pas la télécharger à nouveau car vous n'avez pas accès au lien.

Je reposerai la question quand j'aurai fini de travailler, bonne idée

• Like
Reactions: Pioneer4x4
Ouf ! Je l'ai toujours installé et ça marche. Je suis aussi dans le groupe #10....ou plutôt j'étais !
Bien ! Je ne sais pas pourquoi mon accès a été révoqué, mais je vais contacter à nouveau pour y revenir. Merci pour la mise à jour !

Problème résolu ! Je n'ai pas été supprimé du groupe, j'utilisais juste un ancien lien vers une version obsolète. Loebse m'a donné un lien mis à jour, et ça a marché à merveille !

Quelle est la dernière version ? Je dois probablement mettre à niveau...
Je devrai vérifier la prochaine fois que je serai dans la voiture, mais je pense que c'est maintenant 0.26.2

• Like
Je devrai vérifier la prochaine fois que je serai dans la voiture, mais je pense que c'est 0.26.2 maintenant
Je viens de regarder, je suis sur 0.26.2.0002

• Like
21 - 40 of 69 Posts