Bonjour les membres, j'ai reçu ma voiture la semaine dernière et j'ai remarqué que le système d'information sur les panneaux routiers ne fonctionne pas, même s'il n'est pas sur la page d'informations d'assistance de l'Infodivertissement... Je l'ai emmenée au service ce matin pour résoudre les problèmes de Wifi et autres problèmes de notifications, et ils m'ont informé que la voiture, même avec un Pack Pilot, n'a pas le système d'information sur les panneaux routiers disponible. Lorsque j'ai effectué l'achat, c'était l'une des principales caractéristiques avec le régulateur de vitesse adaptatif que j'ai regardées en raison de mes déplacements quotidiens sur de longues distances. Quelqu'un a-t-il reçu un LRSM avec le pack Pilot et n'a pas l'information sur les panneaux routiers sur la voiture ? La voiture est MY 2023. L'équipe de vente de la salle d'exposition a également été choquée que cette fonctionnalité ne soit pas disponible, car d'autres voitures livrées récemment l'ont également.