Polestar Forum banner

Système d'information sur la signalisation routière

2.3K views 8 replies 5 participants last post by  Polarbear  
#1 ·
Bonjour les membres, j'ai reçu ma voiture la semaine dernière et j'ai remarqué que le système d'information sur les panneaux routiers ne fonctionne pas, même s'il n'est pas sur la page d'informations d'assistance de l'Infodivertissement... Je l'ai emmenée au service ce matin pour résoudre les problèmes de Wifi et autres problèmes de notifications, et ils m'ont informé que la voiture, même avec un Pack Pilot, n'a pas le système d'information sur les panneaux routiers disponible. Lorsque j'ai effectué l'achat, c'était l'une des principales caractéristiques avec le régulateur de vitesse adaptatif que j'ai regardées en raison de mes déplacements quotidiens sur de longues distances. Quelqu'un a-t-il reçu un LRSM avec le pack Pilot et n'a pas l'information sur les panneaux routiers sur la voiture ? La voiture est MY 2023. L'équipe de vente de la salle d'exposition a également été choquée que cette fonctionnalité ne soit pas disponible, car d'autres voitures livrées récemment l'ont également.

#2 ·
Quelles informations sur les panneaux routiers devraient faire partie de l'équipement standard ? Ont-ils dit quelque chose à ce sujet, qu'ils allaient le moderniser ? Ou faut-il simplement l'accepter ? Mon LRSM est construit et en route, et je m'attends à ce qu'il ait le RSI.

#4 ·
Quoi, les informations sur les panneaux routiers devraient faire partie de l'équipement standard. Ont-ils dit quelque chose à ce sujet, qu'ils vont le moderniser ? Ou faut-il simplement l'accepter ? Mon LRSM est construit et en route, et je m'attends à ce qu'il ait le RSI-
Les informations sur les panneaux routiers font partie du pack pilote, donc soit vous optez pour le pack complet, soit non

#5 ·
Cela ressemble plus à un problème logiciel qu'à un matériel manquant. Comment ne pas installer quelque chose qui est un équipement standard ?
J'ai le même sentiment parce qu'il le lit à partir des cartes et de la caméra intégrée sur le pare-brise et les deux sont là, avec tous les problèmes logiciels auxquels je suis confronté depuis la livraison, j'ai l'impression de n'être qu'un des détecteurs de bugs malchanceux sur le nouveau 2.5