Polestar Forum banner

Mise à jour logicielle 3.6.4

1 reading
721 views 3 replies 3 participants last post by  PNWPolestar2!  
#1 ·
D'autres personnes rencontrent-elles des problèmes après la mise à jour ? Ma caméra de recul refuse de s'éteindre lors de la marche arrière et du passage en mode conduite pendant plusieurs minutes. J'ai dû redémarrer le système d'infodivertissement une fois pour qu'il s'éteigne. Airplay prend également beaucoup plus de temps à se synchroniser.

#2 ·
Je suis actuellement au centre de service Polestar à Seattle pour ma vérification des 40K et j'ai remarqué quelques problèmes étranges depuis la mise à niveau vers la version 3.6.4 concernant la recharge et la connectivité générale, etc. Le conseiller de service m'a informé qu'ils constatent également des problèmes avec cette dernière OTA. Ils vont cependant s'en occuper pendant que je suis ici.

#3 ·
Quelqu'un d'autre rencontre des problèmes après la mise à jour ? Ma caméra de recul ne veut pas s'éteindre en reculant et en passant en marche avant pendant plusieurs minutes. J'ai dû redémarrer le système d'infodivertissement une fois pour qu'il s'éteigne. Airplay prend également beaucoup plus de temps à se synchroniser.
Je n'ai jamais vu la caméra de recul rester allumée, mais j'ai eu une ou deux fois où elle a perdu la connectivité dans Google Maps. Une fois, je n'avais pas de service après avoir traversé la frontière du Canada, et une fois malgré le service cellulaire. Les deux fois se sont résolues en moins d'une demi-heure... Google a spontanément annoncé qu'il était en ligne et le trafic est réapparu.

#4 ·
Mise à jour : Ils ont effectué une réinitialisation complète du TCAM et tout fonctionne maintenant parfaitement. Ils ont dit que P3.7 serait bientôt publié (identique à Volvo) pour résoudre ces problèmes. Le trajet de 100 miles pour rentrer à la maison a été agréable.