Polestar Forum banner

Merci et au revoir

639 views 4 replies 3 participants last post by  caJon  
#1 ·
Tout - J'ai rendu mon PS2 loué au concessionnaire aujourd'hui.
Quiconque achètera ce véhicule obtiendra une voiture exceptionnellement propre.
Je tiens à remercier le groupe pour le soutien incroyable qu'il a probablement fourni à l'insu au cours des 3 dernières années et plus. Ce n'était pas toujours facile, mais dans mon cas, la voiture a fonctionné la plupart du temps à peu près comme promis (et même plus), à l'exception de la caméra de recul et du redémarrage inattendu occasionnel du système d'infodivertissement.
À tous les testeurs bêta P2, P3 et P4, je vous souhaite bonne chance et beaucoup de joie avec ces voitures vraiment géniales.
Terminé.

#4 · (Edited)
Réduction de la taille d'une voiture
Je vais conduire une econovan de 2006 pendant un certain temps. Parlez de l'autre extrémité de la courbe d'innovation
Fenêtres manuelles, clé qui peut être coupée dans n'importe quel quincaillerie, pas de verrouillage central, pas de sièges chauffants, sièges en vinyle réglables manuellement, 2(!) haut-parleurs et une autoradio de 79 dollars du marché secondaire qui dispose du Bluetooth sans fil.
Elle dispose de la climatisation et du chauffage et d'une transmission avec "overdrive" woot woot.

😄