Toutes les voitures électriques, de manière contre-intuitive, ont une batterie de voiture conventionnelle de 12 V. Cela permet à la voiture d'utiliser des pièces conventionnelles pour tous les widgets et éléments auxiliaires qui ont été développés au fil des décennies pour les voitures à moteur à combustion interne. Elle est également nécessaire pour déconnecter et isoler la batterie haute tension principale en manipulant des contacteurs et plus encore.
www.polestar.com
Il existe des problèmes connus pour lesquels la solution consiste à déconnecter temporairement la batterie 12 V ou à booster ou charger la batterie 12 V.
Comme j'avais sorti tous les éléments en plastique, et comme le bon docteur Polerad l'a demandé, j'ai pensé publier quelques observations sur la batterie 12 V et le boîtier à fusibles à proximité.
Tout d'abord, vous devez retirer ces éléments en plastique : Getting under the Frunk, for the timid... with pictures.
Une fois cela fait, voici la batterie 12 V (cercle vert) et son voisin, le boîtier à fusibles (ellipse rouge).

Pure progressive performance | Polestar
Passion and emotion drive us, electricity and innovation drive our cars. We are all in, guiding our industry forward through pure, progressive, performance.

Il existe des problèmes connus pour lesquels la solution consiste à déconnecter temporairement la batterie 12 V ou à booster ou charger la batterie 12 V.
Comme j'avais sorti tous les éléments en plastique, et comme le bon docteur Polerad l'a demandé, j'ai pensé publier quelques observations sur la batterie 12 V et le boîtier à fusibles à proximité.
Tout d'abord, vous devez retirer ces éléments en plastique : Getting under the Frunk, for the timid... with pictures.
Une fois cela fait, voici la batterie 12 V (cercle vert) et son voisin, le boîtier à fusibles (ellipse rouge).