Depuis la dernière mise à jour, j'ai remarqué que le son des clignotants cesse parfois de fonctionner, mais il revient après le redémarrage de la tablette. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ?
Lorsque mon indicateur n'avait pas de son audible, j'ai également perdu tout le son du système audio/infodivertissementDepuis la dernière mise à jour, j'ai remarqué que le son des clignotants s'arrête parfois de fonctionner, mais il revient après le redémarrage de la tablette. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ?
Oui, j'ai eu ça aussi - en pleine conduite. L'audio de la voiture s'est également coupé. J'ai redémarré le système d'infodivertissement en conduisant, mais cela n'a pas résolu le problème. Après avoir éteint la voiture et être allé à la salle de sport, tout a refonctionné correctement par la suite.Depuis la dernière mise à jour, j'ai remarqué que le son des clignotants s'arrête parfois de fonctionner, mais il revient après le redémarrage de la tablette. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ?