Polestar Forum banner

Le son des clignotants est coupé

1K views 8 replies 9 participants last post by  JackStar2  
#1 ·
Depuis la dernière mise à jour, j'ai remarqué que le son des clignotants cesse parfois de fonctionner, mais il revient après le redémarrage de la tablette. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ?

#4 ·
Depuis la dernière mise à jour, j'ai remarqué que le son des clignotants s'arrête parfois de fonctionner, mais il revient après le redémarrage de la tablette. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ?
Lorsque mon indicateur n'avait pas de son audible, j'ai également perdu tout le son du système audio/infodivertissement
C'est arrivé deux fois

#5 ·
Une réinitialisation via l'écran central (CD) corrige cela. Appuyez longuement sur le petit trait blanc en bas du CD, au-delà de l'affichage de nettoyage de l'écran. Des sons muets (clignotant et/ou radio) se produisent occasionnellement. J'ai eu ça ce DIMANCHE dernier. La dernière fois avant cela, c'était il y a plus d'un an.

#7 ·
Une solution intéressante que j'ai découverte est que je réalise souvent que le système audio ne fonctionne pas avant d'avoir la chance d'utiliser les clignotants - et que lorsque cela se produit, l'activation des clignotants remet l'audio en marche. Fonctionne 3 fois sur 5 et les 2 autres fois, les clignotants ne fonctionnent pas non plus et il faut faire une réinitialisation. Cela m'arrive environ 3 fois par mois, je dirais...

#9 ·
Depuis la dernière mise à jour, j'ai remarqué que le son des clignotants s'arrête parfois de fonctionner, mais il revient après le redémarrage de la tablette. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ?
Oui, j'ai eu ça aussi - en pleine conduite. L'audio de la voiture s'est également coupé. J'ai redémarré le système d'infodivertissement en conduisant, mais cela n'a pas résolu le problème. Après avoir éteint la voiture et être allé à la salle de sport, tout a refonctionné correctement par la suite.