Polestar Forum banner

Ajustements et améliorations

315 views 3 replies 4 participants last post by  ajmorris  
#1 ·
3 semaines de possession de la P4 (précédemment Tesla et iPace).

J'adore la voiture, mais il y a quelques points que j'espère pouvoir améliorer avec une future mise à jour :

(1) Volume stéréo - une petite chose, mais lorsque vous ouvriez la porte sur le Y (et donc le son voyage) il réduisait automatiquement le volume jusqu'à ce que la porte / le coffre soit fermé.

(2) Les caméras de recul / 360 - très saccadées (ce qui, je pense, a été créé avec la mise à jour blast) et un peu déformées par rapport à une Volvo (amis et famille ont V70 et XC90).

(3) CarPlay - ne se connecte pas automatiquement de manière cohérente.

(4) Autonomie - je ne suis pas sûr que cela puisse être amélioré, mais pour une voiture avec une batterie de 100 kWh, c'est assez médiocre. Une charge complète affiche moins de 300 miles... par rapport au Y qui afficherait (et ferait) 320-350 à partir d'une batterie de 75 kWh.

#2 ·
3 semaines de possession de la P4 (auparavant Tesla et iPace).

J'adore la voiture, mais il y a quelques points que j'espère pouvoir améliorer avec une future mise à jour :

(1) Volume stéréo - une petite chose, mais quand vous ouvriez la porte sur le Y (et donc le son voyage) il réduisait automatiquement le volume jusqu'à ce que la porte / le coffre soit fermé.

(2) Les caméras de recul / 360 - très saccadées (je pense que cela a été créé avec la mise à jour blast) et un peu déformées par rapport à une Volvo (les amis et la famille ont une V70 et une XC90).

(4) Autonomie - je ne suis pas sûr si cela peut être amélioré, mais pour une voiture avec une batterie de 100 kWh, c'est assez médiocre. Une charge complète affiche moins de 300 miles…. par rapport au Y qui afficherait (et ferait) 320-350 à partir d'une batterie de 75 kWh.
1. D'accord. J'espère qu'ils vont optimiser cela

2. Ils ont confirmé que c'est connu et qu'ils travaillent à le résoudre dès que possible.

3. Fonctionne bien pour moi, mais je l'ai désactivé car je pense que le système principal est meilleur que carplay, donc je ne l'ai pas testé sur le long terme

4. Ils ne diront probablement rien à ce sujet, mais je sais que pour la Polestar 2, ils ont publié quelque chose qui a amélioré la consommation électrique. Je consomme en moyenne 19-20 kWh/100 km, donc mon autonomie normale est d'environ 310-320 lorsque je conduis principalement sur autoroute.

#3 ·
3 semaines de possession de la P4 (auparavant Tesla et iPace).

(1) Volume stéréo - une petite chose, mais lorsque vous ouvriez la porte sur la Y (et donc le son se propage) elle réduisait automatiquement le volume jusqu'à ce que la porte / le coffre soit fermé.

(2) Les caméras de recul / 360 - très saccadées (je pense que cela a été créé avec la mise à jour blast) et un peu déformées par rapport à une Volvo (des amis et de la famille ont une V70 et une XC90).

(4) Autonomie - je ne suis pas sûr si cela peut être amélioré, mais pour une voiture avec une batterie de 100 kWh, c'est assez médiocre. Une charge complète affiche moins de 300 miles.... par rapport à la Y qui afficherait (et ferait) 320-350 à partir d'une batterie de 75 kWh.
Chacun a des opinions différentes.

1) Cela m'énerverait, si je veux qu'il soit baissé, je le ferai !

2) Ce n'est pas tout le monde, je n'ai vu aucun changement.

3) Je ne l'utilise pas vraiment, mais mon problème avec c'est qu'il prend une tuile entière que j'utilise pour autre chose ??

4) Tesla est très efficace, l'a toujours été avec une batterie plus petite, donc je doute que cela change, elle est aussi 400 kg plus légère !

#4 ·
J'ai eu une Model Y LR pendant deux ans avant la P4 et il n'y avait aucun moyen qu'elle fasse plus de 300 miles sur une seule charge en conduite normale ! Je l'ai conduite sur de longues distances (trois fois en Allemagne et retour) et sur de courtes distances, plus tout ce qui se trouve entre les deux, et la moyenne était d'environ 3,5 miles/kWh - en ville, elle atteignait un peu plus de 4. L'indicateur d'autonomie des Tesla est notoirement basé sur la classification EPA américaine et n'est pas dynamique. Ma consommation moyenne actuelle dans la P4 sur 3000 miles est de 3,2 miles/kWh.