Salut,
Des avis sur les roues de 21" sur P2 ? Quelle taille de jante avant et arrière et ET ?
Des avis sur les roues de 21" sur P2 ? Quelle taille de jante avant et arrière et ET ?
Je crois que c'est ET35, il faut contourner l'énorme renflement des freins Brembo.21x9 avec ET 45, ça ira ? (À l'avant et à l'arrière)
Quelqu'un a-t-il essayé d'installer une largeur de 10" à l'arrière ?
Soyez simplement conscient du déport. J'ai acheté un jeu de roues avec un ET50 et elles ne dégageraient pas les freins. Mes roues 21 PP 20 ont un ET38.Tout ce que j'ai lu sur Internet dit 245/35/21 partout. Mais je suis également curieux. J'ai demandé à mon espace local et ils n'ont pas encore confirmé les spécifications des roues. Je suis assez intéressé car je dois acheter un jeu d'hiver et je veux passer à un 20" avec des 255/40.
Ce que je PENSE qui arrive sur le BST :
Avant : 20x8 et50
Arrière : 20x9 et53
245/35 sur les deux.
Les roues PP 20" actuellement sur ma voiture ont un enjoliveur central en acier qui ne s'adapte qu'à elles. Les roues P1 sont livrées avec un capuchon en plastique doté d'un mécanisme à ressort pour les encliqueter. Si vous voulez les roues BST, VIVA Performance les propose à un prix raisonnable. Je n'ai pas réussi à trouver de jantes de rechange de 21" qui me plaisent.Je me demande si l'enjoliveur central fourni avec les roues P2 d'origine s'adapte à l'enjoliveur central des roues P1 ? J'ai déjà commandé les pneus, j'ai opté pour les Pirelli 245/35/21 comme sur le BST 270.
J'essaie juste de me décider sur les jantes maintenant. J'essaie également de trouver quelqu'un pour assortir la garniture d'aile noire à la couleur magnésium de ma voiture.
Où avez-vous acheté vos roues ? Je les ai vues sur VIVA, mais je cherche à voir si elles sont moins chères ailleurs.Mon envoi de roue unique pesait 46 livres, enlevez le carton double et le palet en caoutchouc que j'ai eu pour lever la voiture et ce serait toujours près de 40 livres. En le soulevant, j'ai remarqué qu'il est considérablement plus lourd que les roues du pack performance de 20".
Merci pour le conseil sur BC Forged, beau site web et beaucoup de roues avec de nombreuses options de taille. J'ai tout payé pour les roues P1 de 21". J'espère avoir des photos bientôt.
As-tu déjà trouvé ? @j.hautsaloSalut !
Je suis intéressé par l'installation de jantes Volvo Polestar XC60 sur P2. 8,5x21" ET38 pièce 32243745
Quelqu'un a-t-il installé ou essayé ces jantes sur des étriers Performance P2 ?
View attachment 24658