Polestar Forum banner

Extensions de pare-soleil imprimées en 3D

27K views 82 replies 24 participants last post by  zswickliffe  
#1 · (Edited)
Salut tout le monde ! Le moment est venu... Enfin, je liste les extensions de pare-soleil que j'ai conçues et testées pour être utilisées avec les pare-soleil d'usine gauche et droit. L'installation est assez simple, il suffit de l'aligner et de pousser pour l'enclencher. Suivez le message ici, démonstration vidéo pour l'installation en bas.

Ceux-ci se maintiennent solidement en place et bloquent la lumière du soleil jusqu'au montant B de la voiture (derrière la porte avant). Ils sont fabriqués en ASA de haute qualité, résistant aux températures élevées, aux rayons UV et à la fissuration environnementale. Parfait pour les applications automobiles.

Pour toutes les commandes physiques : Nous avons décidé de tout faire via Etsy pour simplifier les choses, alors veuillez commander via ce site. Lien ici
Pour les commandes de fichiers numériques :
Vous ne pouvez pas distribuer ou vendre le fichier ou le modèle imprimé. Veuillez respecter cela, car j'y ai consacré des dizaines, voire des centaines d'heures. Je n'essaie pas de gagner de l'argent avec ça, j'essaie juste de récupérer mes coûts. Lien ici
Les commandes seront traitées selon la méthode FIFO et je ne peux produire qu'environ 2 ensembles de véhicules par jour, veuillez donc être patient s'il y a des retards au début.

Photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Attachments

#2 ·
Salut tout le monde ! Le moment est venu... Enfin, je liste les extensions de pare-soleil que j'ai conçues et testées pour une utilisation avec les pare-soleil d'usine des côtés gauche et droit. L'installation est assez simple, il suffit de l'aligner et d'appuyer pour l'encliqueter. Suivez le message ici, démonstration vidéo ici :

Ceux-ci se maintiennent solidement en place et bloquent la lumière du soleil jusqu'au montant B de la voiture (derrière la porte avant). Ils sont fabriqués en ASA de haute qualité, résistant aux températures élevées, aux rayons UV et à la fissuration environnementale. Parfait pour les applications automobiles.

Coût : 17,99 $ pour un côté (gauche ou droit) ou 29,99 $ pour les deux côtés (gauche et droit) + frais d'expédition (calculés via pirateship.com - j'ai eu le plus de chance avec leurs services). Pour l'instant, UNIQUEMENT aux États-Unis. Je travaille toujours sur la façon de gérer les douanes pour les commandes internationales, car je sais qu'il y a des gens qui les veulent et j'espère que j'aurai trouvé une solution d'ici une semaine environ.

Si vous souhaitez passer une commande, veuillez remplir le formulaire ici : Formulaire de commande, puis je créerai une facture et vous la renverrai.

Les commandes seront traitées selon la méthode FIFO et je ne peux produire qu'environ 2 ensembles de véhicules par jour, veuillez donc être patient s'il y a des retards au début.

Photos :
View attachment 24525

View attachment 24518
View attachment 24521
View attachment 24520
View attachment 24522
Génial, je passerai une commande pour l'Australie dès que vous serez prêt. La couleur anthracite plus foncée, s'il vous plaît.

#7 ·
Petite mise à jour - ma femme et moi travaillons sans relâche depuis la mise en vente et avons pu terminer 5 commandes supplémentaires, sortant le dernier lot de l'imprimante maintenant et nous dirigeant vers le bureau de poste dans l'espoir de respecter la date limite de collecte à 17h.

Merci encore à tous pour vos commandes et votre patience !

Une nouvelle livraison de filament arrive demain (j'ai déjà vidé le microcentre local, donc je compte sur Amazon) et notre annonce Etsy est pratiquement prête pour les personnes non américaines. Nous allons prendre le reste d'aujourd'hui et demain de congé, puis nous nous lancerons à fond lundi.

#9 ·
D'accord, j'ai menti, nous y sommes de retour aujourd'hui. Nous avons effectué quelques opérations de maintenance et de nettoyage pour que tout reste au top et nous préparons déjà le prochain lot. Au cas où quelqu'un serait curieux de notre petit coin de production...
Image

J'ai également remarqué que l'ETA pour certains des premiers lots qui sont sortis est dès lundi ! Excité et nerveux en même temps... J'espère que vous les aimerez tous.

#11 ·
Partagerez-vous le fichier d'impression (je suis heureux de le payer) afin que nous puissions l'imprimer nous-mêmes. Je suis au Royaume-Uni, donc ce serait beaucoup plus facile et moins cher.
Je compte bien le faire, oui - je veux juste avoir la chance de sortir mes propres pièces en premier. Je mettrai en vente les fichiers numériques dans un avenir proche.

#14 ·
J'ai reçu les pièces par la poste aujourd'hui ! Bien joué. Elles ressemblent tout simplement à celles montrées dans votre vidéo, je n'ai donc pas pris la peine de faire de photos. Merci encore pour vos efforts.
Heyyyy ! Le premier à commenter que vous les avez reçus. Merci beaucoup, ravi qu'elles vous plaisent.

L'installation s'est-elle bien passée ? C'était un équilibre très délicat entre assez serré et trop serré.

#16 ·
Je dois manquer un lien quelque part ? Comment puis-je commander une paire ?
Ne vous inquiétez pas, j'ai écrit un long message, il peut donc être difficile à trouver haha. Le lien se trouve dans la ligne ci-dessous, cliquez sur "formulaire de commande".

Si vous souhaitez passer une commande, veuillez remplir le formulaire ici : Formulaire de commande, puis je créerai une facture et vous la renverrai.

#20 ·
Salut tout le monde ! Le moment est venu... Enfin, je liste les extensions de pare-soleil que j'ai conçues et testées pour une utilisation avec les pare-soleil d'usine gauche et droit. L'installation est très simple, il suffit de l'aligner et d'appuyer pour l'encliqueter. Suivez le message ici, démonstration vidéo ici :
Ceux-ci se maintiennent solidement en place et bloquent la lumière du soleil jusqu'au montant B de la voiture (derrière la porte avant). Ils sont fabriqués en ASA de haute qualité, résistant aux températures élevées, aux rayons UV et à la fissuration due aux contraintes environnementales. Parfait pour les applications automobiles. Coût : 17,99 $ pour un côté (gauche ou droit) ou 29,99 $ pour les deux côtés gauche et droit + frais d'expédition (calculés via pirateship.com - j'ai eu le plus de chance avec leurs services). Pour l'instant, UNIQUEMENT aux États-Unis. Je travaille toujours sur la façon de gérer les douanes pour les commandes internationales, car je sais qu'il y a des gens qui les veulent et j'espère que j'aurai trouvé une solution d'ici une semaine environ. J'offre également le fichier numérique pour les côtés gauche et droit, le coût est de 10 $. Je l'offre sous une licence d'utilisation personnelle uniquement. Vous ne pouvez pas distribuer ou vendre le fichier ou le modèle imprimé. S'il vous plaît, respectez cela car j'y ai consacré des centaines, voire des milliers d'heures. Je n'essaie pas de gagner de l'argent avec ça, j'essaie juste de récupérer mes coûts. Si vous souhaitez passer une commande, veuillez remplir le formulaire ici : Formulaire de commande, puis je créerai une facture et vous la renverrai. Les commandes seront traitées selon la méthode FIFO et je ne peux produire qu'environ 2 ensembles de véhicules par jour, alors soyez patients s'il y a des retards au début. Photos : View attachment 24525 View attachment 24518 View attachment 24521 View attachment 24520 View attachment 24522
J'aimerais acheter une paire ! Pouvez-vous m'envoyer les instructions pour acheter ?

#23 ·
J'adorerais acheter une paire ! Pouvez-vous m'envoyer les instructions pour l'achat ?
Salut ! Je ne sais pas si vous avez déjà envoyé votre commande, mais cliquez sur ce lien : Formulaire de commande

Et remplissez-le en fonction de ce que vous souhaitez ! Nous vous enverrons une facture basée sur votre sélection et le devis d'expédition, puis vous pourrez payer à votre convenance. Nous expédierons dès que possible en fonction du numéro de commande.

#27 ·
@Ol Hobo @eGuru @RmK71 @Java @Dude Je vous tague tous car vous avez déjà exprimé votre intérêt et vous êtes en dehors des États-Unis. J'ai maintenant ajouté un lien Etsy pour les commandes internationales (Polestar 2 Pare-soleil Extender - Etsy) à l'annonce d'origine. Si vous souhaitez passer une commande, n'hésitez pas à le faire là-bas.

Si vous souhaitez commander UNIQUEMENT le fichier numérique, vous pouvez commander via la page de commande américaine normale.

#28 ·
@Ol Hobo @eGuru @RmK71 @Java @Dude Je vous tag tous car vous avez déjà exprimé votre intérêt et vous êtes en dehors des États-Unis. J'ai maintenant ajouté un lien Etsy pour les commandes internationales (Polestar 2 Sun Visor Extender - Etsy) à l'annonce d'origine. Si vous souhaitez passer une commande, n'hésitez pas à le faire là-bas.

Si vous souhaitez commander UNIQUEMENT le fichier numérique, vous pouvez commander via la page de commande américaine normale.
Comme je ne suis pas aux États-Unis et que je souhaite acheter le fichier numérique, quelles méthodes de paiement prenez-vous en charge ?

#35 ·
Merci à tous ! Vous êtes tous trop gentils, j'apprécie vraiment.

Je suis juste heureux de pouvoir aider les gens. C'est vraiment la seule chose qui m'a ennuyé avec la voiture !
Ce n'est pas un produit dont j'ai constaté que j'avais besoin à ce jour (combinaison de mon style de conduite, des routes sinueuses - avec le terrain et les blocs de la ville construits pour fournir de l'ombre, des vitres teintées foncées et des RayBans chics), mais je ne peux que vous féliciter d'avoir fait cela pour vos collègues propriétaires. En réalité, vous faites cela par amour, pas pour l'argent, car pour vous dédommager de votre temps et de vos efforts de manière appropriée, le prix unitaire de ceux-ci atteindrait des niveaux astronomiques. Bien que si vous devenez le Jeff Bezos des accessoires de pare-soleil automobiles, souvenez-vous simplement de tous vos clients en démarrage et offrez-leur un voyage gratuit sur votre méga-yacht !

#37 ·
Je voulais obtenir les fichiers pour l'impression 3D, mais mon numéro de téléphone est de la République tchèque et n'est pas accepté. C'est comme ceci : +420 xxx yyyzzz sans les espaces. Pouvez-vous corriger cela dans le formulaire de commande s'il vous plaît.

#38 ·
Je voulais obtenir les fichiers pour l'impression 3D, mais mon numéro de téléphone est de la République tchèque et n'est pas accepté. C'est comme ceci : +420 xxx yyyzzz sans les espaces - Pouvez-vous corriger cela dans le formulaire de commande s'il vous plaît ?
Salut, désolé ! Pour l'instant, pouvez-vous simplement mettre un numéro aléatoire (1234567890) ?

Nous verrons comment y remédier à l'avenir.

#39 ·
Pour la prochaine révision commerciale du produit, je suggérerais les modifications suivantes :
1. Rendre la partie fixe plus longue afin qu'elle recouvre complètement les étiquettes d'avertissement laides.
2. Changer la zone entaillée en une courbe qui a la même forme que le profil de la visière (avec un décalage de dégagement).

#40 ·
Pour la prochaine révision commerciale du produit, je suggérerais les modifications suivantes :
1. Rendre la partie fixe plus longue afin qu'elle recouvre complètement les étiquettes d'avertissement laides.
2. Changer la zone entaillée en une courbe qui a la même forme que le profil de la visière (avec un décalage).
Merci pour vos commentaires, malheureusement les deux sont dus aux limites de l'impression 3D.

1. C'était mon intention initiale, cependant, au fur et à mesure que la pièce devenait plus haute, elle devenait également moins stable, ce qui entraînait des problèmes de finition de surface assez horribles en raison du fait que la pièce vacillait davantage.
2. Les surplombs ont des limites et un surplomb incurvé est extrêmement difficile à imprimer. Cela le fait se courber, s'affaisser, etc. et provoquerait probablement des défaillances. Si j'imprimais en PLA, ce serait peut-être mieux, mais avec de l'ASA dans une chambre chaude, il n'y a aucune chance.

#47 ·
Salut à tous - petite mise à jour pour le week-end férié. Nous pourrions avoir un certain retard de traitement pour les nouvelles commandes après ce soir, mais nous vous contacterons au plus tard mardi prochain. Nous nous excusons pour tout retard et j'espère que tout le monde passera un joyeux et sûr 4 juillet !

#49 · (Edited)
Bonjour @zswickliffe, dans quel système de mesure sont les tailles dans les fichiers STL ? Pouces/pieds ou millimètres/mètres - j'en ai besoin pour l'impression 3D dans un magasin d'impression 3D.
Salut Abraham ! Elles sont en millimètres !

Veuillez également noter qu'ils pourraient devoir ajuster un peu la hauteur du curseur en fonction de la précision de leur machine. S'il est trop difficile de l'insérer, c'est probablement parce qu'il est légèrement trop haut (de 0,2 à 0,4 mm).