Polestar Forum banner

Rapports de consommation avril 2024

1 reading
6.1K views 41 replies 16 participants last post by  Dude  
#1 ·
Image
Image

#18 ·
Eh bien, je suppose que l'IMC du critique était de 40.
Pas l'IMC, mais le QI.

CR. son / son (leur !!), QI est <= 85.

Je prends le QI au sérieux. (S'il vous plaît, ne débattez pas du QI ici. Politiquement, le concept de QI est radioactif).

Vous avez conduit une voiture vraiment admirable. Écoutez votre instinct et votre cerveau.

Cordialement.

#14 ·
Qu'est-ce que l'ergonomie de toute façon et pourquoi toutes les voitures électriques de luxe sont-elles mauvaises à ce sujet ?
"ergonomie" = "fonctionnalités nécessitant un QI à deux chiffres pour être comprises"

On dirait que ce classement a été fait par ma grand-mère (paix à son âme).

#7 ·
REMARQUE : Il n'y a pas si longtemps, la plupart des modèles Tesla étaient les derniers, ou presque. Puis, miraculeusement, ils ont grimpé en flèche dans le classement. Pourquoi est-ce pertinent... parce que j'ai lu un commentaire du PDG de CR, où il s'est en fait attribué le mérite de l'amélioration marquée des "scores de fiabilité" de Tesla. Trop drôle.

CR aime croire qu'ils sont pertinents pour améliorer la fiabilité. N'importe quoi.

Enfin, il y a le classement "fiabilité" de CR d'il y a seulement 3 mois (22 novembre 2023) où les VE (PAS le P2 car ils ont dit qu'il n'y avait pas suffisamment de données) se sont avérés, et je cite, "79% moins fiables que les voitures à essence". Donc, il y a 3 mois, il n'y avait pas assez de données sur le P2 pour les classer, mais maintenant il y en a ?

#11 ·
Score du test routier. M3 - 80. PS2 - 66?????

Nfw

Aaos plus distrayant que Tesla, pas de bouton, tout sur l'écran ?

Ont-ils reçu un implant cérébral Elon ?

Quel est l'objectif ici ? Créer l'appareil de transport totalement fade, sans caractère ?

Cela me rappelle les voitures VW qui réussissent toujours tous les tests ADAC en Allemagne contre toute autre marque non allemande. Peu importe la voiture. Cela aurait pu être une charrette rouge, tant qu'elle était fabriquée par VW.

#16 ·
Comparé à une m3, la tenue de route de la PS2 est souple et composée.

J'ai trouvé la Tesla carrément inconfortable en tant que passager Uber fréquent
Comparé à une Tesla 3 (la vraie m3 vient d'Allemagne 😁), la polestar est confortable, mais je pense toujours que la polestar roule trop raide pour ce qu'elle est

#24 · (Edited)
Si l'intérieur de la P2 est « terne », je me demande comment ils décrivent l'intérieur de la Tesla ?
CR : « L'intérieur est terne »

CR : : « Le système d'infodivertissement basé sur Google est extrêmement distrayant ». {WTF ? :eek: }
.
.
etc

CR a déclaré dans son numéro de novembre 2023 sur la « fiabilité » des voitures qu'un certain nombre de voitures, dont Polestar, Taycan, Lucid, etc. n'ont pas été notées « en raison de données insuffisantes ». En novembre 2023, la méthodologie défectueuse de CR, en essayant d'évaluer la fiabilité des voitures électriques, a abouti à ce titre accablant : « Consumer Reports a constaté que les véhicules électriques sont 79 % moins fiables que les voitures à essence ».

Que ce soit de l'ignorance de leur part, ou juste un parti pris inné, je ne considère pas CR comme un évaluateur crédible/objectif des véhicules électriques. N'importe quel véhicule électrique, et pas seulement Polestar (j'ai hâte de voir ce qu'ils diront de l'absence de lunette arrière dans la P4... sans aucun doute, des têtes vont EXPLOSER... peut-être qu'elle obtiendra une note négative ? :geek: ).

Quant à cette dernière critique de CR - elle ne peut pas concerner la fiabilité (de peur qu'ils ne se contredisent maintenant), et n'est rien de plus que les opinions subjectives d'un critique... ce qui, étant donné l'âge avancé de nombreux abonnés de CR, ne m'étonne pas que les « critiques » de CR reflètent ce que la plupart de leurs abonnés préfèrent. Depuis quelques années, et même maintenant, les critiques de CR sur les Tesla ont été médiocres, au mieux. Trop fades, et pas assez de chrome et de boutons à leur goût. :unsure:

#22 ·
Une autre évaluation de Consumer Distorts alors qu'ils n'ont même pas testé la voiture depuis 2021 et qu'ils ont commandé le pack performance, se sont plaints de la tenue de route et n'ont même pas pris la peine de régler la suspension réglable. Ils l'ont également testée par temps froid, probablement en mettant le chauffage à fond, et se sont plaints de l'autonomie. Cette année, ils affirment que BMW fabrique les voitures les plus fiables... Je suppose que le chèque a été encaissé 😂. Je suis plus heureux avec ma Polestar 2 single motor qu'avec n'importe quelle autre voiture que j'ai possédée... y compris BMW, Mercedes, Lexus et Saab... J'aimerais que Saab existe encore.

#28 ·
Réflexions sur la future suspension Polestar et le soutien du siège conducteur....

Si Polestar écoute et a des objectifs ambitieux pour se rapprocher des voitures Porsche... alors Polestar doit proposer différents niveaux de rigidité de suspension et inclure une option pour les sièges qui offrent un bien meilleur maintien latéral pour empêcher le conducteur de bouger sur son siège lors des virages serrés.

#29 ·
Consumer Reports aime affirmer qu'ils sont impartiaux parce qu'ils paient pour tout ce qu'ils examinent. Je ne fais confiance à aucune critique de leur part, ils ont des préférences et il est évident pour moi que c'est pourquoi j'ai annulé après avoir acheté leurs produits recommandés, pour ensuite le regretter.

Quand je veux des critiques impartiales de quoi que ce soit, je les obtiens de personnes qui ont acheté le produit. Internet regorge de critiques, tout comme sur ce forum ! L'expérience de la vie réelle, certaines mauvaises, certaines bonnes, mais la plupart des clients satisfaits. J'adore ma voiture, elle n'est pas parfaite, comme aucune des autres. Je

#33 · (Edited)
J'interprète les scores CR comme la similitude de la voiture avec un RAV4. Donc, une Polestar 2 est similaire à 36 % à un RAV4.
Sauf que l'un est un VE, tandis que l'autre est un ICE. Des pommes et des oranges. Sans oublier que le RAV4 est en production depuis 1994. :eek: Si Toyota ne l'a pas bien fait, maintenant, ils ne le feront jamais.

Mais, quelle que soit la voiture, les consommateurs doivent regarder au-delà du score, qui est une vision simpliste de la fiabilité. Regardez quels problèmes sont répétitifs et suffisamment graves pour avoir entraîné suffisamment de plaintes pour provoquer des rappels, des accidents, voire des décès, etc.

Le fait est que tous les problèmes ne sont pas de la même ampleur. Mais lorsque vous voyez la vision simpliste de CR sur la fiabilité d'une voiture, cela conduit souvent à la mauvaise conclusion.

Problèmes connus au fil des ans avec le RAV4.

Risque d'incendie potentiel.
"Dans l'ensemble, le problème le plus grave avec le Toyota RAV4 est le dernier rappel concernant le risque d'incendie potentiel causé par un court-circuit de la batterie de remplacement. D'autres problèmes peuvent inclure des problèmes de transmission, quelques problèmes mineurs de moteur sur les voitures à kilométrage élevé et des problèmes de freinage.

Problèmes de groupe motopropulseur et de transmission
Les propriétaires de RAV4 ont signalé de nombreux problèmes liés au groupe motopropulseur. Les problèmes sont les problèmes de transmission automatique, de solénoïde de transmission et de bruit de transmission. De nombreux propriétaires ont déclaré que leurs voitures se sont secouées ou ont hésité lors de la tentative d'accélération. La raison en est que la transmission est défectueuse et que le calculateur (ECM) ne fonctionne pas correctement. Ce problème se retrouve principalement dans les modèles RAV4 de 2001 à 2003. [1]

Problèmes de moteur
Les propriétaires de Toyota RAV4 ont signalé divers problèmes liés au moteur. La consommation excessive d'huile moteur est l'un des problèmes liés au moteur les plus répandus.

Il existe également un problème de fuite de pompe à eau, où plusieurs propriétaires ont signalé que la pompe fuyait du liquide sans avertissement, parfois accompagné d'un bruit de moteur fort. Ce problème de pompe à eau apparaît dans le Toyota RAV4 dès 25 000 miles.

Problèmes de direction
Il y a également eu des plaintes concernant la direction du véhicule. De nombreux propriétaires de RAV4 se sont plaints de bruits de cliquetis ennuyeux provenant de la colonne de direction. Cela se produit généralement lors d'un virage à basse vitesse ou d'une tentative de marche arrière.
D'autres ont signalé que le volant peut tomber en panne pendant la conduite, entraînant parfois des accidents [4]. Le kilométrage de la panne était fréquemment supérieur à 50 000 miles et la panne s'est produite sur les modèles Toyota RAV4 d'avant 2010.

Problèmes de batterie
De nombreux propriétaires de RAV4 de cinquième génération se sont plaints de problèmes de décharge de la batterie, même si leurs voitures n'avaient que quelques mois. Le véhicule doit être démarré avec des câbles si la batterie est à court d'énergie. Les batteries de voiture durent généralement de 3 à 5 ans.
Il doit y avoir quelque chose dans le RAV4 qui décharge continuellement la batterie, même lorsqu'elle est simplement au ralenti, sur la base des nombreux rapports de batteries RAV4 qui tombent en panne indéfiniment.

Problèmes de système de carburant
Le système de carburant fonctionne en tandem avec le moteur pour faire avancer le SUV. Cependant, le système de ce véhicule doit être amélioré. Certains utilisateurs de RAV4 affirment que le voyant d'avertissement du réservoir de carburant s'allume même lorsque la voiture contient plus de 4 gallons de carburant.

Problèmes de freinage
Des problèmes de freinage ont été signalés à la NHTSA par de nombreux propriétaires de RAV4. Les freins n'arrêteront pas la voiture s'il y a des bosses sur la route. La voiture secoue, la pédale de frein tremble et vous avez l'impression de pousser contre l'air [6].

Lorsque cela se produit, la voiture n'a ni voyants d'avertissement ni sons. Même après les réparations, il est courant que les freins d'une voiture dysfonctionnent à nouveau après avoir roulé sur une chaussée accidentée.

#35 · (Edited)
Les autres voitures qui ont des défauts ne réduisent pas les défauts de notre voiture 😁
Bien sûr.

Le seul point que je voulais soulever était que tous les défauts ne sont pas les mêmes, ni n'ont le même niveau d'impact négatif. Une ampoule intérieure grillée, par exemple, est un "défaut", mais elle ne devrait guère être considérée comme ayant le même impact qu'une pompe à carburant défaillante (sur ma Jag), une pompe à huile (sur ma Porsche Cayman), un alternateur (sur ma VW Golf), 3 pannes de transmission (deux fois sur mon minivan Honda et une fois sur ma Jeep), etc.

Il existe des défauts "nuisibles" (que je crois que la plupart des VE ont, et qui sont liés à des problèmes de logiciels), tandis que les voitures ICE ont des "défauts" qui sont plus de nature mécanique.

CR s'adresse principalement aux consommateurs américains qui, à mon avis, ne sont que/principalement intéressés par la façon dont leur voiture "se classe", avec peu ou pas de considération/compréhension des problèmes de la voiture. Ils veulent juste savoir si elle se classe mieux que la voiture de leur voisin. Folie.

La prolifération du classement des choses, dans la culture américaine, est stupéfiante... des classements des collèges aux classements des meilleurs endroits où vivre, aux classements des meilleures destinations de vacances, aux classements des grille-pains/voitures/clubs de golf/réfrigérateurs/cuisinières/chauffages, etc. La liste est sans fin de ce que les médias essaieront de noter, puis de classer.

Nous sommes devenus une nation de simples d'esprit... menés (influencés) par ce que les médias disent être le meilleur.

#39 ·
C'est de loin le moins cher du segment. Certains autres coûtent le double du prix, j'espère bien que ce sont de meilleures voitures. Je suis un grand gaillard et j'ADORE les sièges. Je ne le considère absolument pas comme une voiture de luxe. Plutôt une voiture "très agréable". Ma Dodge Challenger, Jeep Grand Cherokee étaient plus "luxueuses". Elle ne rentre vraiment dans aucune de leurs catégories.

• Like
Reactions: ChrisL
#42 ·
Si je dois acheter une machine à laver, je pourrais vérifier CR.
J'ai un gars qui entretient toutes les grandes marques de machines à laver, de lave-vaisselle, de réfrigérateurs, etc. depuis plus d'un quart de siècle. Il est indépendant, n'a aucune allégeance à aucune entreprise et entretiendra tous ces appareils.

Je demande toujours son avis avant d'acheter un appareil. Il les a tous réparés et sait où se situent les problèmes inhérents... plutôt que de suivre les conseils de personnes qui ne connaissent pas vraiment bien ces produits, et cela est particulièrement vrai pour les voitures.