Polestar Forum banner

Plantage fréquent d'Android Auto

1 reading
2.9K views 5 replies 5 participants last post by  amteza  
#1 ·
Nous avons récemment commencé à rencontrer des plantages fréquents d'Android Auto. Je ne sais pas si cela était lié à une mise à niveau OTA ou à l'ajout de mon fils en tant que 3ème profil de conducteur, ou si c'était juste aléatoire. Cela se produit en pleine conduite. L'ensemble du système devient noir et vous devez redémarrer en conduisant !

#3 ·
Nous avons récemment commencé à rencontrer des plantages fréquents d'Android Auto. Je ne sais pas si cela était lié à une mise à niveau OTA ou à l'ajout de mon fils en tant que 3ème profil de conducteur ou juste au hasard. Cela se produit en pleine conduite. L'ensemble du système devient simplement vide et vous devez redémarrer en conduisant !
Bienvenue dans ma vie. Cela m'arrive de plus en plus ces derniers temps, mon problème a été exacerbé par la nouvelle mise à jour de Google Maps, y compris les cartes 3D et probablement les températures plus élevées. J'avais réservé ma voiture pour une vérification ; cependant, je n'ai pas pu l'emmener au garage en raison d'une urgence. J'espère pouvoir le réserver à nouveau dans les 3 prochaines semaines. Je vous tiendrai au courant. Au fait, les choses que j'ai essayées :
1) Configuration vierge.
2) Réinitialiser tous les processeurs à l'aide d'OrBit.
3) Supprimer et réinstaller Google Maps.
4) ET SEULE SOLUTION FONCTIONNELLE, ne jamais naviguer avec Google Maps sur l'écran derrière le volant.

Remarque : Le numéro 4 me fait penser qu'il s'agit d'un IHU.

#4 ·
J'ai quatre profils. Je n'ai jamais eu de crash depuis le début (+3 ans). J'utilise souvent la carte de bord.

Parlez à votre centre de service si cela se produit fréquemment. Cela ne devrait pas arriver. Mais je souhaite bonne chance au technicien. Je parie qu'il n'aura aucun problème...