Polestar Forum banner
21 - 27 of 27 Posts
Assurez-vous que WPA est désactivé, ou - comme le suggère Belac - configurez un réseau invité.

Il est important de souligner que le réseau invité fonctionne généralement parce que les réseaux invités ont rarement, voire jamais, WPA activé, et non pour une autre raison. Donc, si vous le pouvez, vous pourriez aussi bien désactiver WPA.

Et oui, c'est uniquement du 2,4 GHz. En 2021.... Il faut bien utiliser ce stock d'anciennes unités Volvo TCAM quelque part...
Le mien fonctionne avec WPA activé (donc toujours protégé par mot de passe) mais Polestar 2 ne semble pas prendre en charge WPA2 :-(

Bien sûr, vous pouvez utiliser WPA3 en mode de transition... ce qui permet ensuite les connexions WPA2, mais c'est inutile car vous devez activer 802.11w et tout appareil qui ne prend pas en charge WPA3 ne prend probablement pas non plus en charge 802.11w ! Je ne suis pas vraiment sûr pourquoi cela existe...

J'ai 3 TP-link deco x60 dans un réseau maillé et je n'ai pas pu connecter ma voiture via Wi-Fi. Après avoir activé une connexion invité (2,4 et 5 GHz), il n'y a eu aucun problème de connexion. Le même problème avec ma tondeuse robot a également été résolu :)
Je constate la même chose sur le Deco x75Pro que je viens d'installer. J'ai résolu le problème de la même manière.

21 - 27 of 27 Posts