Polestar Forum banner

Mon problème CarPlay et comment je l'ai résolu

2 reading
3.7K views 7 replies 7 participants last post by  alexr  
#1 · (Edited)
Salut à tous. Mardi dernier, mon CarPlay est devenu stupide. Le matin, tout allait bien. Quand je suis remonté dans la voiture pour le trajet de l'après-midi, j'ai branché mon iPhone comme d'habitude, la tuile où CarPlay vit a reconnu que mon téléphone était branché. J'ai appuyé sur l'icône CarPlay dans la tuile sur l'écran central pour ouvrir CarPlay et l'écran était noir. Rien. Alors j'ai débranché le téléphone, je l'ai rebranché et pareil. Écran central noir. Je me suis dit, oh merde, c'est reparti. J'ai redémarré l'écran d'infodivertissement en maintenant le bouton d'accueil enfoncé jusqu'à ce qu'il redémarre. J'ai éteint et rallumé mon téléphone. Toujours pareil. Donc tous les jours, quand je suis monté dans la voiture, j'ai branché le téléphone et j'espérais qu'il revienne aussi mystérieusement qu'il était parti, mais non, toujours rien. Alors finalement, cet après-midi, assis dans le garage après avoir navigué dans le paysage infernal qu'est le trajet de l'après-midi à DC, j'ai décidé de maintenir à nouveau le bouton d'accueil enfoncé et de redémarrer l'écran d'infodivertissement pendant que mon téléphone était branché et voilà, tout est revenu à la normale. YAAAAAAAY!!!!! Donc, si cela arrive à quelqu'un d'autre, vous avez un moyen de le réparer.

#6 ·
Salut à tous. Mardi dernier, mon CarPlay est devenu stupide. Le matin, tout allait bien. Quand je suis remonté dans la voiture pour le trajet de l'après-midi, j'ai branché mon iPhone comme d'habitude, la tuile où se trouve le CarPlay a reconnu que mon téléphone était branché. J'ai appuyé sur l'icône CarPlay dans la tuile sur l'écran central pour ouvrir CarPlay et l'écran était noir. Rien. Alors j'ai débranché le téléphone, je l'ai rebranché et pareil. Écran central noir. Je me suis dit, oh merde, ça recommence. J'ai redémarré l'écran d'infodivertissement en maintenant le bouton d'accueil enfoncé jusqu'à ce qu'il redémarre. J'ai éteint et rallumé mon téléphone. Toujours pareil. Alors tous les jours, quand je prenais la voiture, je branchais le téléphone et j'espérais qu'il revienne aussi mystérieusement qu'il était parti, mais non, toujours rien. Alors finalement, cet après-midi, assis dans le garage après avoir navigué dans l'enfer qu'est le trajet de l'après-midi à DC, j'ai décidé de maintenir à nouveau le bouton d'accueil enfoncé et de redémarrer l'écran d'infodivertissement pendant que mon téléphone est branché et voilà, tout est revenu à la normale. YAAAAAAAY!!!!!
Donc, si cela arrive à quelqu'un d'autre, vous avez un moyen de le réparer.
Mon dernier iOS 17.5.1 a rendu la lecture de ma musique un peu saccadée. Je l'ai remarqué sur le trajet du retour après la mise à jour du téléphone. Peut-être qu'Apple me dit que l'iPhone 16 est au coin de la rue. 😉