Polestar Forum banner

En attente...

6.8K views 9 replies 7 participants last post by  Brian*  
#1 ·
Bonjour à tous - 4 jours en tant que propriétaire de P* et j'adore ça. J'essaie toujours de m'y retrouver, mais en termes de base, pas de problème.

Cependant, lorsque j'essaie de télécharger des applications depuis Google Play, je n'obtiens que 'En attente...' et le cercle blanc. La voiture ne veut tout simplement rien télécharger et installer.

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà rencontré ce problème ? Toute aide serait très appréciée !

#2 ·
Bonjour à tous - 4 jours en tant que propriétaire de P* et j'adore ça. J'essaie toujours de me repérer, mais en termes de base, pas de problème.

Cependant, lorsque j'essaie de télécharger des applications depuis Google Play, je n'obtiens que 'En attente...' et le cercle blanc. La voiture ne veut tout simplement rien télécharger et installer.

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà rencontré ce problème ? Toute aide serait très appréciée !

#3 ·
Juste une petite mise à jour ici si quelqu'un d'autre rencontre ce problème. J'ai contacté le support technique de P*, et ils m'ont informé qu'ils étaient au courant de ce problème signalé par quelques autres personnes également. Ils ont dit que cela semblait toujours être lié à l'application YouTube Music, ils l'ont donc également remonté à Google et ils enquêtent. Le gars n'a pas pu me donner de délais autres que de me rassurer que les techniciens sont conscients que c'est au moins une 'chose' maintenant.

#4 ·
Ah, j'ai vu ça l'autre jour - longue histoire, nouveau téléphone, nouveau profil de conducteur et puis plus de Spotify !!! J'ai essayé de télécharger, en attente... J'ai trop de choses à faire en dehors de la P* pour m'en soucier, alors je suis passé à autre chose, mais au moins je sais maintenant que ce n'est pas lié à ma voiture et que c'est un autre problème central, soupir...

#5 ·
Intéressant - J'ai le même problème maintenant. J'ai créé un nouveau profil pour voir si le PAK fonctionnerait et maintenant YTM ne termine pas l'installation - il tourne en rond sur le statut "En attente". Cela dure depuis quelques jours maintenant. Annuler et réessayer, changer de profil, redémarrer l'infodivertissement, même une réinitialisation TCAM (douteux que cela aide), mais toujours le même problème. J'ai pensé à faire une réinitialisation complète des paramètres d'usine et à tout reconfigurer, mais c'est un dernier recours. Je ferai savoir au service client que j'ai également ce problème.

#7 ·
Alors, j'ai abandonné et j'ai fait une réinitialisation d'usine samedi après-midi. J'ai tout réinstallé à partir de zéro et tout a fonctionné parfaitement - il m'a fallu environ 30 minutes pour tout remettre en place comme je le voulais. Même PAK a fonctionné du premier coup. Je ne sais pas combien de temps cela va durer (bêta !), mais je ne lui fais pas vraiment confiance de toute façon. Je suis presque sûr que je porterai toujours une clé sur moi. C'est bien d'avoir YTM de retour - je suis un réfugié de Google Play Music et YTM est tout ce qui me reste maintenant. :rolleyes:

#8 ·
Je suis allé faire mon premier trajet depuis une semaine hier avec mon fils de 15 ans, qui ne serait pas content de ma musique, alors j'ai pensé que je verrais si Spotify téléchargerait et oui, tout va bien. Bien que j'aie dû annuler le téléchargement et en démarrer un nouveau pour le sortir de l'état en attente.

#9 ·
Je viens de configurer mon nouveau P* et il semble que j'ai le même problème avec toutes les applications. J'ai installé un tas d'applications en tant que profil propriétaire, mais je suis ensuite allé configurer d'autres profils avec les mêmes applications, mais ceux-ci sont tous bloqués en attente. Cependant, après avoir parcouru les profils, j'ai découvert que si je me connecte à chaque profil dans l'ordre dans lequel j'ai configuré ces applications, c'est-à-dire le propriétaire en premier, et que je laisse les installations se terminer dans chaque profil, tout fonctionne.

#10 ·
Bonjour à tous - 4 jours en tant que propriétaire de P* et j'adore ça. J'essaie toujours de m'y retrouver, mais en termes de base, pas de problème.

Cependant, lorsque j'essaie de télécharger des applications depuis Google Play, je n'obtiens que "En attente..." et le cercle blanc. La voiture ne veut tout simplement rien télécharger et installer.

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ? Toute aide serait très appréciée !
Récupéré

Cependant, lorsque j'essaie de télécharger des applications depuis Google Play, je n'obtiens que "En attente..." et le cercle blanc. La voiture ne veut tout simplement rien télécharger et installer.

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ? Toute aide serait très appréciée !
Même problème aujourd'hui ! J'ai reçu ma Polestar il y a quelques jours et je suis bloqué en attente... Cependant, je l'ai fait fonctionner. Voici ce que j'ai fait. J'ai ajouté un autre profil au compte (femme + moi), j'ai cliqué sur télécharger et je suis resté bloqué en attente comme d'habitude sur le nouveau profil. J'ai annulé et j'ai essayé encore et encore. Puis il a installé ytm au hasard. Puis il a réparé Spotify. Puis je suis retourné à l'autre profil et ytm et Spotify se sont soudainement téléchargés. Aucune idée si c'était un coup de chance, mais c'est ce que j'ai fait et ça a marché. Il n'est donc pas nécessaire de réinitialiser les paramètres d'usine, il suffit d'appuyer sur annuler à l'étape en attente et de réessayer encore et encore. Peut-être que l'ajout d'un nouveau profil Polestar y était pour quelque chose, peut-être pas...