On dirait de la merde. Je l'ai mis et je l'ai immédiatement regretté. Mon partenaire est venu me dire que quelqu'un avait collé un post-it blanc sur l'avant de ma voiture et maintenant je ne peux plus le dévoir.
Je suppose que c'est une opinion. Et c'est pourquoi Polestar n'aurait pas dû le sortir sur le marché américain, vous ne pouvez pas gérer le design scandinave subtil et sobre 🤣😂a l'air nul. Je l'ai mis et je l'ai immédiatement regretté. Mon partenaire est venu me dire que quelqu'un avait collé un post-it blanc sur l'avant de ma voiture et maintenant je ne peux plus le défaire.
View attachment 20662
Pour moi, ce n'est pas une question d'esthétique. J'adore l'idée et l'apparence. Et j'étais ravi d'en mettre un sur ma voiture une fois que j'aurai la mise à niveau. Mais c'est le contrôle qualité. Un autocollant pixélisé qui ressemble à celui que vous avez acheté sur eBay n'est acceptable pour aucun fabricant. En fait, vous pourrez peut-être trouver une contrefaçon qui est en fait une meilleure qualité d'impression.Je suppose que c'est une opinion. Et c'est pourquoi Polestar n'aurait pas dû le sortir sur le marché américain, vous ne pouvez pas gérer le design scandinave subtil et sobre 🤣😂
Devinez quoi, vous n'avez pas eu à l'appliquer, et vous pouvez l'enlever. Mais au lieu de cela, vous choisissez de diffuser 🤷♂️
Polestar : "L'exécution n'est vraiment pas notre truc"Pour moi, ce n'est pas une question d'esthétique. J'adore l'idée et l'apparence. Et j'étais ravi d'en mettre un sur ma voiture une fois que j'aurai la mise à niveau. Mais c'est le contrôle qualité. Un autocollant pixellisé qui ressemble à celui que vous auriez acheté sur eBay n'est acceptable pour aucun fabricant. En fait, vous pourrez peut-être trouver une contrefaçon qui est en fait une meilleure qualité d'impression.
J'espère qu'ils régleront ce problème avant que je reçoive le mien.
Malheureusement, il y a quelques personnes ici qui manquent presque de tact de manière déprimante.Quel est l'intérêt d'une réponse comme celle-ci ? Rude
Dans la boutique d'accessoires, ils vendent ceux-ci en blanc ou en noir. Je pense que le noir pourrait être mieux.C'est vrai, le mien n'est pas encore arrivé, mon opinion pourrait changer une fois qu'il sera réellement devant moi.
InacceptableJ'ai posté sur l'autre fil. Je vais probablement laisser le mien de côté. Si vous regardez de près, ce n'est pas un excellent travail d'impression. Police pixellisée, on dirait qu'ils les ont sortis à 150 dpi sur une imprimante laser bon marché.
View attachment 20665
Cela vous dérangerait-il de mettre le badge dans une enveloppe et de l'envoyer en Belgique ?C'est encore pire sur void. Je l'ai enlevé à nouveau environ 10 minutes plus tard !
Ma voiture de couleur neige avec le pack Performance est venue avec l’insigne déjà sur la calandre avant et on dirait qu’il devrait être là....Je suppose que c’est un avis. Et c’est pourquoi Polestar n’aurait pas dû le sortir sur le marché américain, vous ne pouvez pas gérer le design scandinave subtil et sobre 🤣😂
Devinez quoi, vous n’avez pas eu à l’appliquer, et vous pouvez l’enlever. Mais au lieu de cela, vous choisissez de diffuser 🤷♂️
Guernica de Picasso est également horriblement pixellisée. Je suis sûr que n'importe qui sur Fiverr pourrait le faire bien et net en utilisant Adobe Illustrator ou Affinity Designer.Pour moi, ce n'est pas une question d'esthétique. J'adore l'idée et l'apparence. Et j'étais ravi d'en mettre un sur ma voiture une fois que j'aurais la mise à niveau. Mais c'est le contrôle qualité. Un autocollant pixellisé qui ressemble à celui que vous auriez acheté sur eBay n'est acceptable pour aucun fabricant. En fait, vous pourrez peut-être trouver une contrefaçon qui est en fait une meilleure qualité d'impression.
J'espère qu'ils corrigeront cela avant que je reçoive le mien.