Polestar Forum banner
21 - 40 of 147 Posts
a l'air nul. Je l'ai mis et je l'ai immédiatement regretté. Mon partenaire est venu me dire que quelqu'un avait collé un post-it blanc sur l'avant de ma voiture et maintenant je ne peux plus le défaire.

View attachment 20662
Je suppose que c'est une opinion. Et c'est pourquoi Polestar n'aurait pas dû le sortir sur le marché américain, vous ne pouvez pas gérer le design scandinave subtil et sobre 🤣😂

Devinez quoi, vous n'avez pas eu à l'appliquer, et vous pouvez l'enlever. Mais au lieu de cela, vous choisissez de diffuser 🤷‍♂️

Je suppose que c'est une opinion. Et c'est pourquoi Polestar n'aurait pas dû le sortir sur le marché américain, vous ne pouvez pas gérer le design scandinave subtil et sobre 🤣😂

Devinez quoi, vous n'avez pas eu à l'appliquer, et vous pouvez l'enlever. Mais au lieu de cela, vous choisissez de diffuser 🤷‍♂️
Pour moi, ce n'est pas une question d'esthétique. J'adore l'idée et l'apparence. Et j'étais ravi d'en mettre un sur ma voiture une fois que j'aurai la mise à niveau. Mais c'est le contrôle qualité. Un autocollant pixélisé qui ressemble à celui que vous avez acheté sur eBay n'est acceptable pour aucun fabricant. En fait, vous pourrez peut-être trouver une contrefaçon qui est en fait une meilleure qualité d'impression.

J'espère qu'ils régleront ce problème avant que je reçoive le mien.

Pour moi, ce n'est pas une question d'esthétique. J'adore l'idée et l'apparence. Et j'étais ravi d'en mettre un sur ma voiture une fois que j'aurai la mise à niveau. Mais c'est le contrôle qualité. Un autocollant pixellisé qui ressemble à celui que vous auriez acheté sur eBay n'est acceptable pour aucun fabricant. En fait, vous pourrez peut-être trouver une contrefaçon qui est en fait une meilleure qualité d'impression.

J'espère qu'ils régleront ce problème avant que je reçoive le mien.
Polestar : "L'exécution n'est vraiment pas notre truc"

C'est pourquoi deux entreprises se sont présentées en même temps hier pour remorquer ma voiture à cause d'une mauvaise OTA et sont toutes les deux reparties sans la voiture parce qu'aucune des deux n'avait apporté l'équipement approprié

Puis-je acheter l'autocollant séparément ?

Cet autocollant n'a aucun sens. L'insigne "Polestar Engineered" a été utilisé pour indiquer l'amélioration des performances Polestar sur certaines Volvo. Donc maintenant, nous obtenons un autocollant indiquant que la Polestar a été conçue par Polestar. Je le savais. Il n'a aucun lien évident avec la mise à niveau de performance actuelle et semble bon marché. Comme un rejet de groupe de discussion de l'effort Volvo original.
Je n'ai aucun problème avec les autocollants de porte qui sont en parfaite harmonie avec le style de design minimaliste de Polestar. L'autocollant de la calandre, en revanche, est affreux (à mon humble avis). Ils auraient pu faire beaucoup mieux.

Au moins avant le covid, il y avait des endroits qui fabriquaient des badges, etc. sur mesure, on pouvait en théorie en faire fabriquer un en acier inoxydable brossé, mais c'est plus rentable si on fait un achat groupé. Nous avons fait ça avec un forum Mercedes que j'administrais activement il y a quelques années.

Le mien vient d'arriver par la poste. Je vais lui mettre un pied à coulisse numérique et voir si je peux imprimer quelque chose en 3D. Probablement en PET blanc ou ABS avec un petit logo PS noir incrusté.

L'autocollant OEM reste pour l'instant.

J'ai posté sur l'autre fil. Je vais probablement laisser le mien de côté. Si vous regardez de près, ce n'est pas un excellent travail d'impression. Police pixellisée, on dirait qu'ils les ont sortis à 150 dpi sur une imprimante laser bon marché.

View attachment 20665
Inacceptable

Dimensions de l'autocollant OEM :
Hauteur/bord supérieur - bord inférieur (Y) : 37,1 mm
Largeur (X) : 44,6 mm
Épaisseur (Z) : 2,4 mm

C'est du niveau amateur pour Polestar d'imprimer des badges de si mauvaise qualité. Celui qui est venu sur ma MY23 Performance est bien, mais j'aimerais voir à quoi ressemblerait une correspondance de couleur de peinture (Thunder pour moi), ou noir avec des lettres blanches ou dorées.

Je suppose que c’est un avis. Et c’est pourquoi Polestar n’aurait pas dû le sortir sur le marché américain, vous ne pouvez pas gérer le design scandinave subtil et sobre 🤣😂

Devinez quoi, vous n’avez pas eu à l’appliquer, et vous pouvez l’enlever. Mais au lieu de cela, vous choisissez de diffuser 🤷‍♂️
Ma voiture de couleur neige avec le pack Performance est venue avec l’insigne déjà sur la calandre avant et on dirait qu’il devrait être là....
Mon dilemme est.... Dois-je coller celui qui est venu avec la mise à niveau de puissance améliorée de l’autre côté de la calandre... hayon arrière (coffre)... ou peut-être le toit.... Décisions, décisions.... Ce sujet est-il réel.... Vous obtenez votre badge et vous le collez où vous voulez.... Ou peut-être que vous le jetez simplement !

L'autocollant ressemble à de la merde et je suis assez déçu et confus de savoir pourquoi je le mettrais sur ma voiture. Si j'étais un étranger regardant ma voiture, je supposerais probablement que le propriétaire de la voiture n'était qu'un petit bâtard bon marché qui a acheté ou fabriqué un autocollant contrefait et l'a collé sur la voiture parce que je n'avais pas les moyens de faire la mise à niveau. Il a l'air si bon marché qu'il ressemble à un faux.

Je vais probablement le mettre sur la Subaru de ma mère pour plaisanter.

Pour moi, ce n'est pas une question d'esthétique. J'adore l'idée et l'apparence. Et j'étais ravi d'en mettre un sur ma voiture une fois que j'aurais la mise à niveau. Mais c'est le contrôle qualité. Un autocollant pixellisé qui ressemble à celui que vous auriez acheté sur eBay n'est acceptable pour aucun fabricant. En fait, vous pourrez peut-être trouver une contrefaçon qui est en fait une meilleure qualité d'impression.

J'espère qu'ils corrigeront cela avant que je reçoive le mien.
Guernica de Picasso est également horriblement pixellisée. Je suis sûr que n'importe qui sur Fiverr pourrait le faire bien et net en utilisant Adobe Illustrator ou Affinity Designer.

Sérieusement les gars/filles, si vous voulez une perfection factice, alors vous devriez opter pour Lexus, ou d'autres marques sans goût et sans caractère.

21 - 40 of 147 Posts