On dirait de la merde. Je l'ai mis et je l'ai immédiatement regretté. Mon partenaire est venu me dire que quelqu'un avait collé un post-it blanc sur l'avant de ma voiture et maintenant je ne peux plus le dévoir.
Lol, comparez-vous vraiment un autocollant pixellisé d'une entreprise automobile à Picasso ?Guernica de Picasso est également horriblement pixellisée. Je suis sûr que n'importe qui sur Fiverr pourrait le faire bien et net en utilisant Adobe Illustrator ou Affinity Designer.
Sérieusement les gars/filles, si vous voulez une perfection factice, alors vous devriez opter pour Lexus, ou d'autres marques sans goût et sans caractère.
C'est vrai, mais pour tout ce qui se dit sur le fait d'être axé sur le design et les efforts déployés dans la typographie de la voiture, c'est une sorte de blague. Quelqu'un n'a pas fait son travail et n'a pas vérifié ce qu'il envoyait. Je suppose que c'était une simple erreur lorsque quelqu'un a accidentellement téléchargé la mauvaise image et que personne n'a pris la peine de vérifier.Oui, c'est mineur et insignifiant, mais ce sont les petits détails, comme le test réel des OTA, sur lesquels ils continuent de trébucher. Les détails comptent car cela vous fait vous demander quoi d'autre est moyen. C'est une question de culture d'entreprise.Je suis d'accord que la police pixélisée n'est pas terrible, mais elle n'est pas perceptible à des distances de visionnage normales.
En regardant la photo, il est évident que l'image a également été légèrement tournée. Regardez la ligne horizontale, elle remonte deux fois de gauche à droite. Vous pouvez également le voir dans les e.J'ai posté sur l'autre fil. Je vais probablement laisser le mien de côté. Si vous regardez de près, ce n'est pas un excellent travail d'impression. Police pixellisée, on dirait qu'ils les ont sortis à 150 dpi sur une imprimante laser bon marché.
View attachment 20665
Oui. J'ai mis un pied à coulisse numérique sur le mien. C'est dans le fil de discussion quelques réponses en arrière.Celui que vous voudriez (si c'était votre logo préféré) est celui de forme carrée fabriqué pour la S60.
![]()
Genuine Volvo SPA S60 Rear Emblem, "Polestar Engineered" text
ViVA Performance specializes in performance and maintenance car parts and accessories for Volvo, Polestar and European vehicleswww.vivaperformance.com
J'en ai un que j'ai acheté pour ma S60 qui s'est avéré être plus grand que ce à quoi je m'attendais. Je peux couper celui-ci à la taille de l'insigne de calandre PE et l'installer là. Je pense que le look de P+ a un meilleur son pour les P2 avec la performance tune.
![]()
Volvo Performance Badge
ViVA Performance specializes in performance and maintenance car parts and accessories for Volvo, Polestar and European vehicleswww.vivaperformance.com
Celui-ci serait également une bonne alternative pour la calandre avant.
![]()
Genuine Volvo P3 S60/V60 Polestar Rear Emblem, Blue
Ou ça...
![]()
Genuine Volvo SPA S60/V60/XC60 Polestar Engineered Rear Emblem
Je ne suis normalement pas fan de rebadger quoi que ce soit. Normalement, c'est une modification/ajout désapprouvé. Mais dans le cas où le libellé de Polestars est si ambigu, c'est en quelque sorte acceptable
Connaissons-nous les mesures de l'insigne PE qu'ils mettent sur la calandre ?
Oui, pathétique n'est-ce pas... Ces gens auraient dû acheter le pack Performance en premier lieu... auraient eu l'insigne, qu'ils l'aiment ou non... Et n'auraient pas dit un mot sur le fait que l'insigne n'était pas de qualité "parfaite" ou n'auraient même pas remarqué que ce n'était pas le cas.Je trouve ça trop drôle... On veut carplay, on veut carplay, oh l'implémentation est nulle... On utilisera google... On veut l'amélioration de la puissance, on veut l'amélioration de la puissance, oh le petit autocollant que je peux ou non coller sur la calandre avant n'est pas parfaitement net selon mes critères...
J'ai hâte de voir les réactions lorsque les phares à pixels matriciels seront activés pour le marché américain😇
![]()
Comme l'a mentionné l'OP précédemment, j'ai remarqué ces derniers temps des réponses et des commentaires grossiers sur ce forum. Les gens ont droit à leurs opinions, et un minimum de compréhension devrait nous permettre de voir la valeur de ce que disent les autres propriétaires. Restons élégants, messieurs.Oui, pathétique n'est-ce pas... Ces gens auraient dû acheter le pack Performance en premier lieu... auraient obtenu l'insigne, qu'ils le veuillent ou non... Et n'auraient pas dit un mot sur le fait que l'insigne n'était pas de qualité "parfaite" ou n'auraient même pas remarqué que ce n'était pas le cas.
Malheureusement, comme pour tout forum public, certaines personnes croient que leur voix est la seule qui compte, et répondent de cette façon, sans se rendre compte que de nombreux messages impliquent des opinions qui peuvent se rapporter aux perceptions des autres.J'ai remarqué ces derniers temps des réponses et des commentaires impolis sur ce forum.
Quelque chose comme ça, imprimé en utilisant la couleur jaune que Polestar utilise pour les ceintures de sécurité de performance, pourrait être un ajout très cool et audacieux à la calandre (ou au hayonJ'expérimente actuellement avec ce filament PETG translucide de couleur très intéressant. Pourrait être une autre option pour une sorte de marque de grille, j'imprime actuellement quelques pièces d'étagères intérieures. J'attends vos réflexions.
Je View attachment 20701