Polestar Forum banner
41 - 60 of 147 Posts
Peut-être qu'un autocollant pixélisé ne serait pas déplacé sur l'Ionic 5, mais j'espère que les autocollants de nos Polestar 2 correspondront au moins à la qualité d'impression des autocollants de porte que la plupart d'entre nous ont déjà retirés ;-).

Guernica de Picasso est également horriblement pixellisée. Je suis sûr que n'importe qui sur Fiverr pourrait le faire bien et net en utilisant Adobe Illustrator ou Affinity Designer.

Sérieusement les gars/filles, si vous voulez une perfection factice, alors vous devriez opter pour Lexus, ou d'autres marques sans goût et sans caractère.
Lol, comparez-vous vraiment un autocollant pixellisé d'une entreprise automobile à Picasso ?

"La perfection factice" n'est pas mon niveau d'attente. Je recherche une exécution de qualité et une attention aux détails. Et pour une marque qui va jusqu'à inclure un guide de style avec des polices, des Pantones et des valeurs CMJN dans son livret promotionnel de véhicules, je m'attends à plus qu'un autocollant assemblé à la va-vite. En tant que personne qui travaille dans cette industrie, je vous assure qu'un autocollant pixellisé est plus proche de Fiverr que de Guernica. Il s'agit clairement d'une négligence bâclée et non d'un coup de génie créatif réfléchi.

J'adore ma Polestar et l'esthétique du design est l'une des choses qui m'y ont attiré. C'est aussi pourquoi je m'attends à mieux que cet autocollant.

Je suis curieux de comparer avec les autocollants fournis avec les véhicules MY2023. J'aurais dû regarder de plus près ceux que j'ai vus. Je le ferai.

Mon Commodore 64 veut récupérer sa police d'écran. C'est horrible !

La première génération était la meilleure, voici une photo du badge de mise à niveau de 2017, actuellement sur ma Volvo :
Image

Elle s'appelait la pilule bleue, pas que je comprenne cette référence.

Je suis d'accord que la police pixélisée n'est pas terrible, mais elle n'est pas perceptible à des distances de visionnage normales.
C'est vrai, mais pour tout ce qui se dit sur le fait d'être axé sur le design et les efforts déployés dans la typographie de la voiture, c'est une sorte de blague. Quelqu'un n'a pas fait son travail et n'a pas vérifié ce qu'il envoyait. Je suppose que c'était une simple erreur lorsque quelqu'un a accidentellement téléchargé la mauvaise image et que personne n'a pris la peine de vérifier.Oui, c'est mineur et insignifiant, mais ce sont les petits détails, comme le test réel des OTA, sur lesquels ils continuent de trébucher. Les détails comptent car cela vous fait vous demander quoi d'autre est moyen. C'est une question de culture d'entreprise.

Je ne suis d'accord qu'avec l'observation selon laquelle la pixellisation est beaucoup plus apparente sur la photo agrandie que de quelques mètres, où la plupart des gens la verront. Pourtant...

J'ai posté sur l'autre fil. Je vais probablement laisser le mien de côté. Si vous regardez de près, ce n'est pas un excellent travail d'impression. Police pixellisée, on dirait qu'ils les ont sortis à 150 dpi sur une imprimante laser bon marché.

View attachment 20665
En regardant la photo, il est évident que l'image a également été légèrement tournée. Regardez la ligne horizontale, elle remonte deux fois de gauche à droite. Vous pouvez également le voir dans les e.

Je joue actuellement avec ce filament PETG translucide très intéressant. Pourrait être une autre option pour une sorte de marque de grille, j'imprime actuellement quelques pièces d'étagères intérieures. J'attends vos réflexions.

Celui que vous voudriez (si c'était votre logo préféré) est celui carré fait pour la S60.

J'en ai un que j'ai acheté pour ma S60 qui s'est avéré être plus grand que prévu. Je peux couper celui-ci à la taille de l'emblème de calandre PE et l'installer là. Je pense que le look de P+ a un meilleur son pour les P2 avec le réglage de performance.

Celui-ci serait également une bonne alternative pour la calandre avant.

Ou ceci..

Je ne suis normalement pas fan de rebadger quoi que ce soit. Normalement, c'est une modification/ajout désapprouvé. Mais dans le cas où le libellé de Polestar est si ambigu, c'est en quelque sorte acceptable

Connaissons-nous les dimensions de l'emblème PE qu'ils mettent sur la calandre ?

Celui que vous voudriez (si c'était votre logo préféré) est celui de forme carrée fabriqué pour la S60.

J'en ai un que j'ai acheté pour ma S60 qui s'est avéré être plus grand que ce à quoi je m'attendais. Je peux couper celui-ci à la taille de l'insigne de calandre PE et l'installer là. Je pense que le look de P+ a un meilleur son pour les P2 avec la performance tune.

Celui-ci serait également une bonne alternative pour la calandre avant.

Ou ça...

Je ne suis normalement pas fan de rebadger quoi que ce soit. Normalement, c'est une modification/ajout désapprouvé. Mais dans le cas où le libellé de Polestars est si ambigu, c'est en quelque sorte acceptable

Connaissons-nous les mesures de l'insigne PE qu'ils mettent sur la calandre ?
Oui. J'ai mis un pied à coulisse numérique sur le mien. C'est dans le fil de discussion quelques réponses en arrière.

Je viens de voir une voiture blanche ou magnésium avec l'autocollant passer devant moi, ça n'a pas l'air si mal avec ces couleurs.

Je pense juste que c'est trop drôle... On veut carplay, on veut carplay, oh l'implémentation est nulle... On utilisera google... On veut la mise à niveau de puissance, on veut la mise à niveau de puissance, oh le petit autocollant que je peux ou non appliquer sur la calandre n'est pas parfaitement net selon mes normes... J'ai hâte de voir les réactions lorsque les phares à pixels matriciels seront activés pour le marché américain :devilish: 😇 :ROFLMAO:

Je trouve ça trop drôle... On veut carplay, on veut carplay, oh l'implémentation est nulle... On utilisera google... On veut l'amélioration de la puissance, on veut l'amélioration de la puissance, oh le petit autocollant que je peux ou non coller sur la calandre avant n'est pas parfaitement net selon mes critères...

J'ai hâte de voir les réactions lorsque les phares à pixels matriciels seront activés pour le marché américain :devilish: 😇 :ROFLMAO:
Oui, pathétique n'est-ce pas... Ces gens auraient dû acheter le pack Performance en premier lieu... auraient eu l'insigne, qu'ils l'aiment ou non... Et n'auraient pas dit un mot sur le fait que l'insigne n'était pas de qualité "parfaite" ou n'auraient même pas remarqué que ce n'était pas le cas.

Ce n'est perceptible qu'en gros plan ou après avoir zoomé sur les photos. Une fois sur le grill, même avec mes lunettes de lecture et accroupi pour être à hauteur des yeux, à quelques centimètres, on ne le remarque pas du tout, et encore moins si vous êtes debout.

Oui, pathétique n'est-ce pas... Ces gens auraient dû acheter le pack Performance en premier lieu... auraient obtenu l'insigne, qu'ils le veuillent ou non... Et n'auraient pas dit un mot sur le fait que l'insigne n'était pas de qualité "parfaite" ou n'auraient même pas remarqué que ce n'était pas le cas.
Comme l'a mentionné l'OP précédemment, j'ai remarqué ces derniers temps des réponses et des commentaires grossiers sur ce forum. Les gens ont droit à leurs opinions, et un minimum de compréhension devrait nous permettre de voir la valeur de ce que disent les autres propriétaires. Restons élégants, messieurs.

J'ai remarqué ces derniers temps des réponses et des commentaires impolis sur ce forum.
Malheureusement, comme pour tout forum public, certaines personnes croient que leur voix est la seule qui compte, et répondent de cette façon, sans se rendre compte que de nombreux messages impliquent des opinions qui peuvent se rapporter aux perceptions des autres.

C'est pourquoi j'ai quitté de nombreux forums, groupes Discord, clubs de propriétaires, etc. au fil des ans, on se lasse de voir les mêmes noms exprimer leur point de vue le plus fort encore et encore.

Mon opinion, l'insigne ne convient pas à la voiture, mais principalement car il ruine la symétrie visuelle de l'apparence extérieure de la voiture. J'ai le même problème avec de nombreuses Alfa au Royaume-Uni, de belles voitures, mais ajoutez la plaque d'immatriculation et elles deviennent asymétriques et moins attrayantes visuellement pour moi. Je n'ai pas tort, c'est mon opinion, d'autres peuvent être d'accord, mais personne ne peut, ou ne devrait me dire que j'ai tort de penser de cette façon.

J'expérimente actuellement avec ce filament PETG translucide de couleur très intéressant. Pourrait être une autre option pour une sorte de marque de grille, j'imprime actuellement quelques pièces d'étagères intérieures. J'attends vos réflexions.

Je View attachment 20701
Quelque chose comme ça, imprimé en utilisant la couleur jaune que Polestar utilise pour les ceintures de sécurité de performance, pourrait être un ajout très cool et audacieux à la calandre (ou au hayon

Attachments

Même si la qualité basse résolution de l'autocollant ne semble pas trop perceptible, pour moi, le problème est qu'il donne l'impression d'être bon marché ou d'un manque d'attention aux détails. Ce n'est pas un gros problème pour moi, mais juste une étrange contrariété. Allez, faites les choses simples correctement. Le mien est un Snow et je suis partagé, je pense que ça a l'air correct et moins intrusif sur les voitures de couleur plus claire, mais ça ressort quand même un peu sur la calandre. Juste sur les photos que j'ai vues ; je n'ai pas encore commandé mon PU mais je le ferai tôt ou tard.

J'aimerais voir quelque chose d'un peu moins contrasté au milieu des cubes de la calandre. Je me demande à quoi ressemblerait quelque chose comme... un gris moyen-foncé avec des lettres Polestar Engineered blanches, mais la ligne qui les sépare serait rouge. Attirerait le regard de quelqu'un qui regarde sans exiger l'attention d'un passant.

Un millier de membres du forum, un millier d'opinions distinctes. Personnellement, j'aime les autocollants de porte. :cool: Au pire, je pense qu'ils sont originaux et discrets, mais je pense qu'ils sont geek-cool et qu'ils conviennent à la voiture. Quoi qu'il en soit, j'apprécie les conversations ici et j'espère que nous conserverons cette ambiance d'être à un salon automobile où vous passez devant une centaine de véhicules modifiés ou peints de manières que vous n'auriez jamais dans votre garage, mais vous pouvez hocher la tête avec respect aux gars ou aux filles qui ont mis le travail dans leurs labeurs d'amour.

Mais si l'un d'entre vous accroche sans ironie des boules de camion à l'arrière de vos Polestars, je vais péter les plombs.

41 - 60 of 147 Posts