J'ai eu l'erreur "Service du système de propulsion requis", je n'ai pas pu passer la voiture en vitesse. J'ai dû "Éteindre la voiture" via l'écran d'infodivertissement (la réinitialisation logicielle de l'écran d'infodivertissement n'a pas fonctionné), verrouiller la voiture et revenir après quelques minutes, puis j'ai pu passer la voiture en vitesse, mais l'erreur est restée. J'ai chargé la voiture à 80 % pendant la nuit et le lendemain matin, l'erreur avait disparu. J'ai appelé Polestar pour signaler le problème, Polestar a insisté pour la faire remorquer jusqu'à l'espace le plus proche. Austin Space l'a gardée pendant deux semaines et on m'a dit qu'ils avaient besoin d'un capteur CMOS pour le remplacer et que la pièce était en rupture de stock, on m'a donné une Chevy Malibu en location et je détestais la conduire.
Finalement, j'ai appelé Polestar et je leur ai dit qu'ils avaient encore 16 jours avant que je ne lance une réclamation en vertu de la loi sur le citron sur la base d'une règle de 30 jours (les 30 jours ne comptent pas s'ils vous ont donné une voiture de prêt comparable), mais dans mon cas, pas une voiture de prêt comparable.
Polestar Austin m'a appelé le jour même et a dit qu'ils avaient la pièce disponible immédiatement et qu'ils allaient la changer le jour même, ils ont renvoyé ma voiture le lundi suivant.
Je crois qu'il pourrait s'agir d'un problème logiciel ou d'un problème de capteur et je ne pense honnêtement pas qu'Austin Space ait fait quoi que ce soit. Si l'erreur a disparu, ne vous inquiétez pas (mais assurez-vous absolument de faire un enregistrement avec l'espace au cas où, pour référence future et à des fins de garantie/recours collectif). Si elle revient, cela pourrait indiquer que quelque chose de grave se passe.