Polestar Forum banner
41 - 60 of 78 Posts
J'ai eu l'erreur "Service du système de propulsion requis", je n'ai pas pu passer la voiture en vitesse. J'ai dû "Éteindre la voiture" via l'écran d'infodivertissement (la réinitialisation logicielle de l'écran d'infodivertissement n'a pas fonctionné), verrouiller la voiture et revenir après quelques minutes, puis j'ai pu passer la voiture en vitesse, mais l'erreur est restée. J'ai chargé la voiture à 80 % pendant la nuit et le lendemain matin, l'erreur avait disparu. J'ai appelé Polestar pour signaler le problème, Polestar a insisté pour la faire remorquer jusqu'à l'espace le plus proche. Austin Space l'a gardée pendant deux semaines et on m'a dit qu'ils avaient besoin d'un capteur CMOS pour le remplacer et que la pièce était en rupture de stock, on m'a donné une Chevy Malibu en location et je détestais la conduire.

Finalement, j'ai appelé Polestar et je leur ai dit qu'ils avaient encore 16 jours avant que je ne lance une réclamation en vertu de la loi sur le citron sur la base d'une règle de 30 jours (les 30 jours ne comptent pas s'ils vous ont donné une voiture de prêt comparable), mais dans mon cas, pas une voiture de prêt comparable.

Polestar Austin m'a appelé le jour même et a dit qu'ils avaient la pièce disponible immédiatement et qu'ils allaient la changer le jour même, ils ont renvoyé ma voiture le lundi suivant.

Je crois qu'il pourrait s'agir d'un problème logiciel ou d'un problème de capteur et je ne pense honnêtement pas qu'Austin Space ait fait quoi que ce soit. Si l'erreur a disparu, ne vous inquiétez pas (mais assurez-vous absolument de faire un enregistrement avec l'espace au cas où, pour référence future et à des fins de garantie/recours collectif). Si elle revient, cela pourrait indiquer que quelque chose de grave se passe.
Le concessionnaire m'a appelé hier et m'a dit que mon capteur CMOS devait être remplacé et que la pièce était en rupture de stock jusqu'en juillet. J'ai un SUV qui consomme de l'essence comme voiture de prêt. Assez déprimé

Je suis tombé sur ce problème ce matin avec notre Polestar 2 de 2021 (VIN …06xxx). Bien que j'espérais que ce ne soit qu'un problème logiciel, tenter de conduire la voiture sur plus de quelques mètres l'a fait bégayer et trembler, et elle est donc partie à l'atelier de Marin. On dirait qu'ils n'auront pas le temps de diagnostiquer le problème avant le milieu de la semaine prochaine.

Bien que je sois reconnaissant que l'atelier m'ait fourni une voiture de prêt d'Enterprise, je réalise aussi à quel point je suis devenu gâté avec la puissance et le confort de nos voitures. Le seul Hyundai Tucson qu'Enterprise avait ne fait certainement pas le poids face aux collines de San Francisco !

Je suis tombé sur ce problème ce matin avec notre Polestar 2 (VIN …06xxx) de 2021. Bien que j'espérais que ce ne soit qu'un problème logiciel, tenter de conduire la voiture sur plus de quelques mètres l'a fait bégayer et trembler, et elle est donc partie pour l'atelier Marin. On dirait qu'ils n'auront pas le temps de diagnostiquer le problème avant le milieu de la semaine prochaine.

Bien que je sois reconnaissant que l'atelier m'ait fourni une voiture de prêt d'Enterprise, je réalise aussi à quel point je suis gâté par la puissance et le confort de nos voitures. Le seul Hyundai Tucson qu'Enterprise avait ne fait certainement pas le poids face aux collines de San Francisco !

View attachment 14643
La mienne avait aussi les bégaiements, elle réduisait aléatoirement le couple toutes les quelques secondes, mais au moment où je suis arrivé chez le concessionnaire, l'erreur et les symptômes avaient disparu !

Ils ont juste haussé les épaules en disant que c'était un problème logiciel, ont fait une mise à jour logicielle et une heure plus tard, ils ont rendu la voiture. Près de 10 000 miles et un an plus tard, cela ne s'est plus jamais reproduit !

Bonne chance et j'espère que vous récupérerez vos voitures rapidement

Je suis tombé sur ce problème ce matin avec notre Polestar 2 de 2021 (VIN …06xxx). Bien que j'espérais que ce ne soit qu'un problème logiciel, essayer de conduire la voiture sur plus de quelques mètres l'a fait bégayer et trembler, et elle est donc partie pour l'atelier Marin. On dirait qu'ils n'auront pas le temps de diagnostiquer le problème avant le milieu de la semaine prochaine.

Bien que je sois reconnaissant que l'atelier m'ait fourni une voiture de prêt d'Enterprise, je réalise aussi à quel point je suis gâté par la puissance et le confort de nos voitures. Le seul Hyundai Tucson qu'Enterprise avait ne fait certainement pas le poids face aux collines de San Francisco !

View attachment 14643
Du bon côté, vous vivez toujours dans un très, très beau quartier de SF. Désolé pour votre voiture.

Mon avertissement d'erreur du système de propulsion provenait d'un mauvais BDU (je ne sais pas ce que c'est) mais de la mi-juillet jusqu'à ce que je récupère ma polestar.... Dans une location Infiniti Q50 pendant un mois.... Ugh...
J'espère ne pas rencontrer ça lors de mon voyage.

La voiture était toujours totalement utilisable, mais ne pouvait pas se recharger rapidement en courant continu.... J'étais en dehors de la ville quand c'est arrivé, mais l'hôtel avait un chargeur l2, donc je n'ai eu aucun problème
Je vais compter sur le DCFC pour mon prochain voyage de MD à Nashville.

Une petite mise à jour : il s'est avéré qu'il s'agissait d'un problème logiciel et Polestar Marin a pu rendre la voiture mardi dernier. Soit dit en passant, j'étais très satisfait du service cette fois-ci.

Une petite mise à jour : il s'est avéré que c'était un problème logiciel et Polestar Marin a pu rendre la voiture mardi dernier. En aparté, j'étais très satisfait du service cette fois-ci.

Au moment où ils ont eu l'occasion de diagnostiquer la voiture lundi, le problème avait disparu. Ils ont pu lire les diagnostics sur la voiture pour confirmer les erreurs : IHFA-P06C04 (Performance du processeur principal du module de contrôle interne) et IHFA-P0A7A48 (Défaillance du logiciel de supervision des performances de l'onduleur du générateur). Il semble que la solution ait été de recharger le logiciel et de vérifier le lendemain.

Espérons que ce n'était qu'un cas rare et que ce n'est pas quelque chose que d'autres auront à gérer.
Heureux que ce ne soit qu'un problème logiciel.

Dans mon cas, ils n'ont rien trouvé dans les journaux pour indiquer qu'un problème s'était produit, ce qui est préoccupant, surtout si l'on considère qu'il avait des problèmes pour maintenir un couple stable pendant la conduite. Tout ce que j'avais comme preuve que je ne leur faisais pas perdre leur temps, c'était une photo du message d'erreur !

En tout cas, plus de problèmes avec ça depuis un an.

Pas vraiment rassurant.

J'ai eu une erreur aléatoire hier, quelque chose à voir avec les capteurs de stationnement ou quelque chose comme ça, qui a ensuite disparu en quelques secondes. C'était lors du premier trajet après la mise à jour vers la version 2.2, et je ne l'ai plus revu depuis.

Une petite mise à jour : il s'est avéré que c'était un problème de logiciel et Polestar Marin a pu rendre la voiture mardi dernier. En aparté, j'étais très satisfait du service cette fois-ci.

Au moment où ils ont eu l'occasion de diagnostiquer la voiture lundi, le problème avait disparu. Ils ont pu lire les diagnostics sur la voiture pour confirmer les erreurs : IHFA-P06C04 (Performance du processeur principal du module de contrôle interne) et IHFA-P0A7A48 (Défaillance du logiciel de supervision des performances de l'onduleur du générateur). Il semble que la solution ait été de recharger le logiciel et de vérifier le lendemain.

Espérons que ce n'était qu'un cas rare et que ce n'est pas quelque chose que d'autres auront à gérer.
Aujourd'hui, cela m'est arrivé, la voiture ne voulait pas passer les vitesses. J'ai pu la faire fonctionner avec des réinitialisations, mais j'ai reçu l'avertissement de service de propulsion.
Il semble que ça roule bien, mais elle attend que Volvo Marin envoie une dépanneuse pour la récupérer.
Malgré tout, c'est formidable d'entendre que le service a été une bonne expérience pour vous.

Ajoutez-moi à la liste de ceux qui ont rencontré ce problème. Il y a clairement un problème logiciel massif avec ces voitures. Il est impossible que nous ayons tous des défaillances du système de propulsion. Polestar a encore beaucoup de chemin à faire dans le domaine des logiciels. La fiabilité de ce véhicule laisse beaucoup à désirer. Je ne les laisse pas non plus s'en tirer en étant une nouvelle marque, car ils ne le sont pas. Volvo construit des voitures depuis très longtemps et devrait être meilleur que ça.

Ajoutez-moi à la liste de ceux qui ont rencontré ce problème. Il y a clairement un problème logiciel massif avec ces voitures. Il est impossible que nous ayons tous des défaillances du système de propulsion. Polestar a encore beaucoup de chemin à faire dans le domaine des logiciels. La fiabilité de ce véhicule laisse beaucoup à désirer. Je ne les laisse pas non plus s'en tirer en étant une nouvelle marque, car ils ne le sont pas. Volvo construit des voitures depuis très longtemps et devrait être meilleur que ça.
Qu'en est-il des voitures sœurs (xc40 et c40), ont-elles les mêmes défaillances du système de propulsion ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai reçu le :
Entraînement à l'atelier
Système de propulsion
Service urgent

message d'avertissement ce matin. La voiture est maintenant chez le concessionnaire Volvo local. Très ennuyeux car elle y était il y a 6 jours pour faire réparer l'erreur eCall qui a mis hors service la plupart du système d'infodivertissement. Ces problèmes semblent tous provenir de la charge de la voiture à 100 % pour la première fois.

J'ai reçu ce message sur ma toute nouvelle voiture le lendemain de sa réception. Moins de 100 km au compteur. Il disparaît après avoir cliqué sur OK et ne s'affiche pas dans le contrôle d'état sur l'écran central. J'ai essayé de réinitialiser l'infodivertissement et le TCAM et il a disparu pour le trajet suivant, mais est réapparu. J'ai vérifié auprès du SC et d'un concessionnaire Volvo local qui disent tous deux « pas de soucis pour rouler avec » et j'ai un peu laissé tomber ça comme un bug logiciel (nouvelle voiture, pas conduite jusqu'à présent en gros). Cependant, la lecture de ce fil me rend légèrement inquiet.

C'est drôle, en montant dans la voiture après le travail aujourd'hui, le message ne s'est pas affiché. Il avait chargé toute la journée. Le plus étrange, c'est que ce message est apparu la première fois lors du premier trajet après l'avoir fait charger au travail. 🤷🏻‍♂️

41 - 60 of 78 Posts