Polestar Forum banner

Pare-soleil pour toit panoramique

7.9K views 14 replies 8 participants last post by  Knucklehead  
#1 ·
L'officiel est assez cher. Quelqu'un sur le forum a mentionné celui-ci d'Amazon (j'ai cherché mais je ne trouve pas le fil de discussion d'origine) mais il était en rupture de stock à ce moment-là.

Récemment, il est revenu en stock et j'en ai acheté un. À 70 $, je pense que c'est plutôt bien.

Il est de nouveau indiqué comme non disponible, mais vous pouvez l'ajouter à votre liste de souhaits et vérifier de temps en temps. Je l'ai retrouvé en stock et je l'ai acheté immédiatement.

C'est une maille noire, très similaire à l'intérieur noir. Le style se marie donc très bien avec les autres éléments intérieurs. Le bord est flexible et a une certaine tension, vous pouvez insérer le bord entre le toit et la garniture intérieure, ce qui facilite l'installation. L'avant et l'arrière ont des largeurs différentes, vous devez donc l'aligner correctement.

Après l'installation, la maille aura un peu de jeu car elle n'est maintenue que par le bord, contrairement à certains autres pare-soleil qui adhèrent à la vitre par statique.

Dans l'ensemble, c'est beau et efficace.

#4 ·
L'officiel est assez cher. Quelqu'un sur le forum a mentionné celui-ci d'Amazon (j'ai cherché mais je ne trouve pas le fil de discussion d'origine) mais il était en rupture de stock à ce moment-là.

Récemment, il est revenu en stock, et j'en ai acheté un. À 70 $, je pense que c'est plutôt bien.

Ça pourrait être moi, j'ai récemment acheté ça et je suis d'accord, ça va bien et ça marche bien.

as-tu une photo du tien dessus ?
Je vais essayer d'en prendre quelques-unes plus tard aujourd'hui.

#7 ·
Je n'ai pas de photos et je n'en ai pas encore eu besoin cette année en Oregon, mais je me souviens que cela s'adaptait bien et que je n'avais pas besoin des clips pour le maintenir. Il y avait suffisamment de pression du cadre métallique.
Voici une photo qui peut donner une idée du matériau en maille et de l'ajustement.
Image

#9 ·
Je suis en Europe du Nord, donc vous pouvez comprendre que ce n'est pas vraiment un problème, mais je me demandais si ça chauffe vraiment beaucoup au soleil ?
diriez-vous que c'est pire qu'un toit en métal ?
Oui, en plein soleil, vous avez des reflets à travers le toit en verre. Pour moi, il faut porter une casquette.

#13 ·
J'ai reçu le mien de Viva Performance la semaine dernière, 14 mois complets après l'avoir commandé et payé !
Je l'aime plus que je ne le pensais. S'adapte bien et filtre la lumière, ne la bloque pas complètement. Les passagers arrière semblent l'apprécier le plus.
Je n'y avais pas pensé de cette façon, mais les passagers arrière n'ont pas toutes les options de ventilation. Quelle est sa taille une fois plié ? Juste en deux, ou plus petit ?
Se range-t-il facilement dans la voiture lorsqu'il n'est pas utilisé ?