Polestar Forum banner

Escalade de support

302 views 1 reply 2 participants last post by  AlexanderSwe  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il eu du succès, ou peut partager des conseils sur la façon d'escalader un problème de support ? Je suis à près de 3 semaines de la remise et je n'ai toujours pas d'Internet fonctionnel dans la voiture.

J'appelle pour la 10ème fois le numéro de support britannique et on me renvoie constamment - l'équipe technique en Suède s'en occupe / c'est chez Vodafone..

C'est la pire expérience client que j'aie jamais eue et je ne sais tout simplement pas comment je vais résoudre ce problème.

#2 ·
Quelqu'un a-t-il eu du succès, ou peut partager des conseils sur la façon d'escalader un problème de support ? Je suis à près de 3 semaines de la remise et je n'ai toujours pas d'Internet fonctionnel dans la voiture.

J'appelle le numéro de support britannique pour la 10ème fois et je suis constamment renvoyé - l'équipe technique en Suède s'en occupe / c'est avec Vodafone..

C'est la pire expérience client que j'aie jamais eue et je ne sais tout simplement pas comment je vais résoudre ce problème.
Personnellement, je vais directement au centre de service pour les problèmes. Cela va beaucoup plus vite, mais c'est plutôt pour d'autres problèmes.

J'ai eu un problème similaire avec Internet dans ma voiture, mais il n'a pas été possible de l'escalader et ils l'ont résolu après 3 semaines. Agaçant oui, mais j'ai utilisé le hotspot de mon téléphone entre-temps. À l'époque, c'était effectivement un problème avec Vodafone et c'est pourquoi Polestar ne pouvait pas le résoudre plus rapidement.