Polestar Forum banner

La Polestar 2 d'occasion avec le pack Performance n'a pas de mise à niveau logicielle Performance

1.2K views 7 replies 6 participants last post by  PNWPolestar2!  
#1 ·
J'ai récemment acheté ma Polestar 2 d'occasion, qui est équipée du pack performance. Elle possède tout le matériel de performance et affiche le pack performance sur mon application. Je la conduis depuis plus d'un mois maintenant et j'avais des doutes sur le 0-100 km/h annoncé que j'attendais avec le pack performance. Il s'avère que le logiciel ne semble pas être activé sur ma voiture. J'ai l'application performance, ce qui, je pensais, était l'indication du logiciel. Cependant, mon application n'affiche que la force G, pas le launch control. Je viens d'apprendre que toutes les P2 ont l'application, mais le logiciel performance inclut le launch control.

Quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire ? J'aurais supposé que le logiciel serait actif, surtout étant donné que la voiture a été achetée à l'origine avec le pack performance complet. Des conseils sur ce que je devrais faire ? Est-ce que je manque quelque chose ?

Merci pour votre aide !

#2 ·
Le pack performance et les mises à niveau logicielles performance sont deux éléments distincts, du moins avant MY23 je crois. Ma '22 a également le pack performance, mais je devrais contacter Polestar et payer séparément pour la mise à niveau logicielle performance si je souhaitais l'ajouter (ce que je ne peux pas vraiment justifier XD)

#4 ·
Le pack performance et les mises à niveau logicielles performance sont deux éléments distincts, du moins avant MY23 je crois. Ma '22 a également le pack performance, mais je devrais contacter Polestar et payer séparément pour la mise à niveau logicielle performance si je voulais l'ajouter (ce que je ne peux pas vraiment justifier XD)
Oh wow, merci de me l'avoir fait savoir. Je pensais que le pack Performance incluait la base logicielle performance et que les p2 sans pack Performance avaient la possibilité de payer séparément pour la mise à niveau. Un peu déroutant, mais je peux probablement trouver un moyen de vivre avec les spécifications actuelles haha.

#7 ·
C'est définitivement un luxe et non une nécessité, mais la différence de réponse de l'accélérateur est pour moi le plus grand avantage. Tant au démarrage que dans la circulation à vitesse moyenne. C'est une réponse plus serrée sur l'accélérateur et votre pied n'a pas besoin de parcourir autant de distance pour obtenir la même réponse. Je l'ai perdu au hasard lors d'une mise à jour OTA brièvement et une fois qu'il a disparu, j'ai vraiment apprécié la différence que cela faisait.

#8 ·
J'ai une Polestar 2 de 2023 avec tous les packs et je peux vous dire que vous pouvez vraiment sentir la différence entre un moteur double standard et le pack Performance. Quand j'ai testé les deux voitures pour la première fois, j'ai conduit la DMLR standard, puis la voiture avec le pack Performance et ma femme m'a regardé et a dit : "J'espère qu'on va l'acheter". C'est tout dire ! La cartographie de l'accélérateur est également différente et elle est là quand vous en avez besoin. J'ai essayé plusieurs accélérations de 0 à 100 km/h et je fais constamment 3,8 secondes à 90 % de batterie. Si vous avez un modèle Lauch avec des freins Brembo et une suspension Ohlins, alors obtenez la mise à jour logicielle. Vous obtiendrez les autocollants de porte 350 kWh et l'insigne blanc Polestar Engineered pour la calandre avant. C'est mon 0,02 $.