J'ai récemment acheté ma Polestar 2 d'occasion, qui est équipée du pack performance. Elle possède tout le matériel de performance et affiche le pack performance sur mon application. Je la conduis depuis plus d'un mois maintenant et j'avais des doutes sur le 0-100 km/h annoncé que j'attendais avec le pack performance. Il s'avère que le logiciel ne semble pas être activé sur ma voiture. J'ai l'application performance, ce qui, je pensais, était l'indication du logiciel. Cependant, mon application n'affiche que la force G, pas le launch control. Je viens d'apprendre que toutes les P2 ont l'application, mais le logiciel performance inclut le launch control.
Quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire ? J'aurais supposé que le logiciel serait actif, surtout étant donné que la voiture a été achetée à l'origine avec le pack performance complet. Des conseils sur ce que je devrais faire ? Est-ce que je manque quelque chose ?
Merci pour votre aide !
Quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire ? J'aurais supposé que le logiciel serait actif, surtout étant donné que la voiture a été achetée à l'origine avec le pack performance complet. Des conseils sur ce que je devrais faire ? Est-ce que je manque quelque chose ?
Merci pour votre aide !