Polestar Forum banner
41 - 43 of 43 Posts
J'ai vu des messages sur le forum Volvo EV de personnes qui ont récemment fait installer la v3.7 en atelier, et qui ont toujours des problèmes avec la caméra de recul qui ne s'affiche pas toujours lorsque vous passez en marche arrière. Je suppose que ce n'est pas vraiment une surprise compte tenu des antécédents de Volvo/PS en matière de résolution du problème.
Étant donné que la NSTSA a rouvert le problème de la caméra avec P*/Volvo, je pense que toute version qui le corrigera nécessitera à nouveau une notification des utilisateurs concernés. Je m'attends à d'autres versions d'ici là pour d'autres problèmes.

Je ne suis pas sûr de l'expérience de chacun avec la version 3.7, je l'ai installée il y a environ 2 semaines, à partir de la version 3.3.16 (je crois). Je n'ai jamais eu de problèmes avec la caméra de recul, je n'en ai toujours pas. Mais depuis la version 3.7, il semble que le logiciel soit plus instable, nécessitant des redémarrages plus fréquents du système d'infodivertissement. L'autre matin, pour la première fois, le système a démarré avec une barre de progression à l'écran, et il n'a tout simplement pas voulu terminer le démarrage après deux bonnes minutes, j'ai donc dû le redémarrer.

Du côté positif, le téléphone en tant que clé fonctionne maintenant.
J'espère qu'ils pourront sortir quelque chose de plus stable à l'avenir

41 - 43 of 43 Posts