Polestar Forum banner
241 - 260 of 288 Posts
Discussion starter · #241 ·
OK. Je ne vois les illustrations que dans les fichiers malheureusement. Les pistes, par exemple, n'affichent que l'icône de note générique.
Ah ok, je me suis trompé, les fichiers peuvent aussi avoir des illustrations, j'avais oublié ça.

Vous pouvez essayer de recréer votre base de données de métadonnées pour que les pochettes d'album s'affichent peut-être. Pour ce faire, éjectez votre lecteur USB, puis, dans les paramètres d'AudioWagon, supprimez la base de données correspondante, puis ré-indexez les métadonnées. Si cela ne vous aide pas, veuillez m'envoyer un fichier journal.

Ah ok, je me suis trompé, les fichiers peuvent aussi avoir des illustrations, j'avais oublié ça.

Vous pouvez essayer de recréer votre base de données de métadonnées pour que les pochettes d'album apparaissent peut-être. Pour ce faire, éjectez votre lecteur USB, puis dans les paramètres d'AudioWagon, supprimez la base de données correspondante, puis ré-indexez les métadonnées. Si cela ne vous aide pas, veuillez m'envoyer un fichier journal.
Quand je suis monté dans la voiture aujourd'hui, l'illustration est apparue dans la liste des pistes !!! Heureux jours.
Et je n'ai rien fait. Je me demande si chaque fois que quelque chose s'installe dans la Volvo, il faut un autre redémarrage pour se charger correctement, j'ai eu ça avec les mises à jour OTA où bien que le système indique sa version x.xx, il n'affiche pas toutes les fonctionnalités ajoutées avant un autre redémarrage. La liste des fichiers n'affiche pas d'illustration maintenant, mais ce n'est pas un problème, mais j'ai pensé que cela valait la peine d'être mentionné.

Discussion starter · #245 ·
Chaque fois que je démarre une piste, j'ai une ou deux secondes d'interruptions audio (principalement dans la première minute de lecture, le problème semble disparaître plus loin dans la chanson).
Bonjour, veuillez fournir un fichier journal qui contient le problème, alors je pourrai y jeter un coup d'œil, peut-être que je pourrai voir pourquoi cela se produit.
Sinon, lorsque vous n'avez pas besoin de créer de fichiers journaux, vous devez désactiver ce paramètre, car cela met une charge supplémentaire sur le lecteur USB et peut causer de tels problèmes lorsque vous avez un lecteur USB lent ou plus ancien.

Petite mise à jour, pour la postérité.

Voici ce que je pense qu'il s'est passé :
  • Polestar a ajouté le moniteur d'état USB (ce dont je n'étais pas au courant)
  • Le moniteur d'état USB a commencé à interroger mon stockage USB, créant des problèmes dans la lecture
  • J'ai activé la journalisation pour enquêter, ce qui a aggravé mes problèmes

Après être tombé sur "Fehler USB Stick" avec la mise à jour 2.2 · Problème #73 · MoleMan1024/audiowagon, j'ai essayé de forcer la fermeture du moniteur d'état USB. Les problèmes ont diminué.
J'ai ensuite désactivé la journalisation et tout est revenu à la normale.

Bonjour, nouveau propriétaire de UK P2 ici. J'ai spécifiquement commandé le pack Plus pour la chaîne stéréo - j'ai bien peur qu'une bonne partie de mes goûts musicaux ne soient pas pris en charge par les services de streaming. La première application que j'ai téléchargée était AudioWagon, elle ne reconnaît pas mon ancien lecteur MP3 Sony Walkman - il commence à dater - je n'ai pas été surpris que l'USB de mon véhicule précédent ne lise pas, mais j'avais de l'espoir pour le lecteur. Heureux d'en acheter un nouveau, mais plutôt que d'acheter un chat dans un sac, existe-t-il une liste de ceux qu'Audiowagon lira ?

Ça vaut le coup d'être testé ! :cool:
Eh bien, j'ai un fichier de chaque taux d'échantillonnage pour voir si ça marche sur mon essai routier. Je vais regarder un xc60 2022.

Mais je préférerais avoir une berline v60 2023 avec cet intérieur en laine lol, de plus les berlines sont plus silencieuses.

J'espère pouvoir installer audio wagon pour un essai routier lol

Attachments

J'ai examiné toutes les options filaires et sans fil. Voici ce que j'ai trouvé ! Je vérifie quelles sont les spécifications maximales publiées par l'application Audiowagon.

Comparaison des différentes options audio sans perte
[/TD>

[TD]Capacité maximale[/TD>
[TD]Codecs pris en charge[/TD>
[TD]Qualité audio maximale (typique)[/TD>
[TD]Débit binaire audio maximal (typique)[/TD>
Stockage de masse – SD/USB[/TD>
[TD]1 To ; peut être limité par l'unité centrale/le système de fichiers[/TD>
[TD]Déterminé par le fabricant de l'unité centrale[/TD>
[TD]48 kHz / 24 bits (limité par l'unité centrale)[/TD>
[TD]2 304 kb/s (limité par l'unité centrale)[/TD>
Téléphone mobile – Bluetooth[/TD>
[TD]Dépendant de l'espace de stockage du téléphone ; généralement extensible avec microSD[/TD>
[TD]Déterminé par le smartphone ; extensible avec un logiciel[/TD>
[TD]Dépendant de la compression Bluetooth ; allant de 48 kHz / 16 bits (SBC, aptX) à 44,1 kHz / 24 bits (AAC)[/TD>
[TD]Dépendant de la compression Bluetooth ; allant de 256 kb/s (SBC) à 576 kb/s (aptX HD)[/TD>
[/TR>
[TR]
[TD]Apple CarPlay sans fil / Android Auto[/TD>
[TD]Dépendant de l'espace de stockage du téléphone ; généralement extensible avec microSD[/TD>
[TD]44,1 kHz / 16 bits (limité par la bande passante wifi)[/TD>
[TD]1 411 kb/s (limité par la bande passante wifi)[/TD>
[/TR>
[TR]
[TD]Apple CarPlay / Android Auto filaire USB[/TD>
[TD]48 kHz / 24 bits (limité par l'unité centrale)[/TD>
[TD]2 304 kb/s (limité par l'unité centrale)[/TD>
[/TR>
[TD]
[TD]
[TR][TD]

Donc, si vous avez un modèle Volvo d'avant 2022, vous n'avez pas à être pénalisé et à utiliser l'USB C uniquement pour les fichiers et à devoir gérer l'application audiowagon pour la musique à partir d'un lecteur USB avec un maximum de lecture de 24 bits 44,1 kHz et toute musique échantillonnée plus haut est sous-échantillonnée à ce débit. Les Volvo d'avant 2022 ont un USB A et peuvent exécuter n'importe quelle application audio pour la lecture de musique et lire des Flac jusqu'à 24-192 à partir d'un lecteur USB.

Un utilisateur déclare : "J'ai joué des Flac jusqu'à 24-192 à partir d'un lecteur USB. Ils sonnent très bien. Je crée des listes de lecture LP et de dossiers dans Foobar2000 et cela fonctionne parfaitement."

Je ne me souviens pas de ce que mon USB de test avait pour un Volvo XC60 d'avant 2022 avec bowers et wilkins et le système d'exploitation Android, pas Android automotive qui est standard en 2022+.

Je suppose que vous devez acheter une Volvo d'avant 2022 si vous vous souciez de la qualité audio ? Dans une Acura avec ELS 3D, tous les fichiers musicaux haute résolution sont lus via USB et vous avez toujours une connexion AUX ! Genesis Lexicon limite son système à la lecture haute résolution 24 bits 192 kHz via USB. Revel in Lincoln lit également tous les formats de musique haute résolution et Lexus Mark levinson lit tous les formats de musique Hirez et possède toujours une entrée AUX.

Toutes les autres voitures haut de gamme lisent des fichiers 24 bits/192 kHz.

241 - 260 of 288 Posts