J'ai loué une Polestar aujourd'hui vers 16h30 et j'ai quitté la station, peu après avoir parcouru 4 km, la voiture a eu un accident.
Voici la séquence des événements.
1) Je me suis arrêté complètement en appuyant sur les freins au feu rouge. Je me suis arrêté à 12 à 15 pieds derrière le véhicule de devant car c'était le signal.
2) J'avais le pied sur le frein et je l'ai partiellement desserré.
3) Après 3 secondes, tout à coup, la voiture a accéléré si vite que même en appuyant sur le frein, elle ne s'est pas arrêtée et a percuté la voiture devant moi.
J'ai été tellement surpris, c'était la première fois que je conduisais une Polstar 2, je n'avais jamais conduit auparavant. Je conduis une voiture depuis 10 ans et je n'avais jamais rien vécu de tel auparavant.
Il est tout à fait évident qu'il doit s'agir d'un bug dans le système.
Nous avons eu de la chance que personne ne soit gravement blessé.
Voici la séquence des événements.
1) Je me suis arrêté complètement en appuyant sur les freins au feu rouge. Je me suis arrêté à 12 à 15 pieds derrière le véhicule de devant car c'était le signal.
2) J'avais le pied sur le frein et je l'ai partiellement desserré.
3) Après 3 secondes, tout à coup, la voiture a accéléré si vite que même en appuyant sur le frein, elle ne s'est pas arrêtée et a percuté la voiture devant moi.
J'ai été tellement surpris, c'était la première fois que je conduisais une Polstar 2, je n'avais jamais conduit auparavant. Je conduis une voiture depuis 10 ans et je n'avais jamais rien vécu de tel auparavant.
Il est tout à fait évident qu'il doit s'agir d'un bug dans le système.
Nous avons eu de la chance que personne ne soit gravement blessé.