Donc, je conduis habituellement avec la navigation active pour pouvoir voir le trafic. Je ne l'avais pas l'autre jour et cela change légèrement l'affichage du conducteur, de sorte que le graphique du niveau d'énergie (appuyez sur l'accélérateur, il affiche en orange sur le côté positif par rapport à l'énergie dépensée et appuyez sur le frein et affiche en gris sur le côté négatif, montrant l'effort de freinage) est plus grand - affiché là où les directions seraient habituellement.
Lors du freinage, il affiche maintenant le texte 'Chargement' lorsque l'effort de freinage dépasse une valeur spécifique (aucune idée de ce que représente exactement le niveau, mais c'est plus qu'un freinage typique lorsque l'on s'approche d'un feu rouge, par exemple).
Les questions sont:
- Je ne me souviens pas que le texte soit apparu avant la version 1.2.6. Est-ce nouveau ou est-ce que je l'ai juste manqué?
- J'avais l'impression qu'avec le freinage régénératif, tout ce qui était négatif ajoutait de la charge à la batterie et était compensé par ma consommation lors du calcul de mon efficacité. Si seul le freinage où le texte 'Chargement' apparaît le fait réellement, ce serait beaucoup moins efficace que ce à quoi nous nous attendrions. Des réflexions à ce sujet?