Polestar Forum banner
361 - 380 of 394 Posts
Dans quel garage l'avez-vous emmené ?
Ma voiture est restée chez Volvo Manhattan pendant un mois et ils avaient également du mal à la mettre à jour. C'est bon maintenant, à part que le problème de chargement n'est toujours pas résolu et que quelques nouveaux bugs sont apparus avec quelques améliorations.
La voiture n'était définitivement pas prête pour le prime time.
J'adore toujours la façon dont elle roule. Aucune autre voiture que j'ai possédée ne s'en approche. Et j'en ai eu beaucoup, j'en ai encore 4, donc je peux comparer.
Oui, je l'ai eu chez Volvo Manhattan... Pas mon expérience de service préférée. Mais oui, j'attends toujours OTA... Certainement quelques petits bugs... L'écran de réglage du siège aime se figer. La sensibilité du volant (en termes de si ma main est dessus) est désactivée. Mon téléphone ne se connecte pas toujours bien... Mais j'attends surtout parce que j'ai Android et j'aimerais me débarrasser du porte-clés.

Oui, je l'ai eu chez Volvo Manhattan... Pas mon expérience de service préférée. Mais oui, j'attends toujours OTA... Certainement quelques petits bugs... L'écran de réglage du siège aime se figer. La sensibilité de la roue (en termes de si ma main est dessus) est désactivée. Mon téléphone ne se connecte pas toujours bien... Mais j'attends surtout parce que j'ai Android et j'aimerais me débarrasser du porte-clés.
J'ai seulement Android. Les iPhones sont de la merde. Mon Galaxy S24 Ultra s'est connecté sans problème en tant que clé numérique et fonctionne parfaitement. Vous devez contacter le gars nommé Ronnie. Il vient du siège social ici dans le New Jersey et a été d'une grande aide. Jahbari au service Volvo Manhattan est également un gars sympa. Ce n'est pas de leur faute si la voiture a autant de problèmes, que même Polestar ne peut pas résoudre.

Quelqu'un sait-il comment relancer une installation après un échec ? J'attends depuis des semaines, mais rien depuis la notification d'origine.

La seule option est-elle de l'emmener dans un centre de service ?
Oui. J'ai dû emmener le mien chez Volvo après une mise à jour qui a échoué. Ils ont réussi à faire la mise à jour manuellement, mais j'ai toujours le message de mise à jour échouée qu'ils n'ont pas encore pu effacer.

Lorsque 2 personnes sont assises à l'arrière, l'alarme de la ceinture de sécurité se déclenche car la voiture pense qu'il y a quelqu'un au milieu. Quelqu'un a-t-il également rencontré ce problème ?
Oui, pareil ici. De plus, dans ma P3, l'alarme du copilote se déclenche également lorsque 2 sièges arrière sont occupés.

J'ai trouvé une solution : tapez plusieurs fois avec votre main sur le siège du milieu/avant. Cela aide généralement pour les alarmes arrière et avant.

Oui, pareil ici. De plus, dans mon P3, l'alarme du copilote se déclenche également lorsque 2 sièges arrière sont occupés.

J'ai trouvé une solution : tapez plusieurs fois avec votre main sur le siège central/avant. Cela aide généralement pour les alarmes arrière et avant.
Seul le siège du conducteur est équipé d'un capteur de poids, donc frapper les autres sièges avec votre main pourrait fournir une combinaison parfaite d'effet placebo et de libération d'agression... si cela aide, continuez, monsieur.

Quelqu'un d'autre pense-t-il que ses sièges chauffants ont des températures plus élevées après cette mise à niveau ? Je l'ai généralement au niveau 1 (le plus bas), mais j'avais l'habitude de pouvoir le laisser allumé confortablement. Maintenant, ce niveau le plus bas semble plus chaud (un peu trop chaud). Un passager a également noté la différence apparente sans que je le demande...
Non, je l'ai généralement à 2 ou 3 et ce n'est pas trop chaud

Incroyable - Je viens de déposer la voiture chez Volvo pour la mise à jour du logiciel et on m'a informé que lors de la tentative d'installation, "l'un des modules est passé en mode arrêt, donc il semble que je ne pourrai pas récupérer la voiture avant quelques jours"

Mise à jour : le pare-chocs avant (qui abrite une série de capteurs/modules) a subi de graves dégâts des eaux qui les ont corrodés et doivent être remplacés. C'est pourquoi la mise à jour n'a pas eu lieu, car le système de sécurité s'est déclenché et l'a empêchée.

Je n'ai aucune idée de la façon dont cela s'est produit - j'ai eu la voiture pendant 3 mois et je n'ai pas roulé dans de l'eau, etc.

Mise à jour : le pare-chocs avant (qui abrite une série de capteurs/modules) a subi de graves dégâts des eaux qui les ont corrodés et doivent être remplacés. C'est pourquoi la mise à jour n'a pas eu lieu, car le système de sécurité s'est déclenché et l'a empêchée.

Je n'ai aucune idée de la façon dont cela s'est produit - j'ai la voiture depuis 3 mois et je n'ai roulé dans aucun type d'eau, etc.
Je pense que cette infiltration d'eau n'est pas rare. Moi-même (recherchez mes messages) et au moins une autre personne sur ce forum avons tous deux souffert d'infiltration d'eau. Dans nos deux cas, l'élément chauffant a court-circuité et a fondu. Et dans mon cas, la mise à jour du logiciel a échoué, mais a ensuite endommagé la voiture.
Image

Je pense que cette infiltration d'eau n'est pas rare. Moi-même (recherchez mes messages) et au moins une autre personne sur ce forum avons tous deux souffert d'infiltration d'eau. Dans nos deux cas, l'élément chauffant a court-circuité et a fondu. Et dans mon cas, la mise à jour du logiciel a échoué, mais a ensuite bloqué la voiture.
View attachment 34790
Oh zut, je suis désolé pour vous. Est-ce toujours chez Volvo ou l'avez-vous récupéré maintenant ? Des estimations sur le temps que cela prendra/a pris ?

Mise à jour: le pare-chocs avant (qui abrite une série de capteurs/modules) a subi de graves dégâts des eaux qui les ont corrodés et doivent être remplacés. C'est pourquoi la mise à jour n'a pas eu lieu, car le système de sécurité s'est déclenché et l'a empêchée.

Je ne sais pas comment cela s'est produit - j'ai la voiture depuis 3 mois et je n'ai pas roulé dans de l'eau, etc.
Même problème ici. J'attends maintenant de faire remplacer tous les capteurs de stationnement avant, les câbles, etc. en raison des dégâts des eaux. J'ai eu des problèmes avec les capteurs de stationnement depuis la livraison, donc le problème était peut-être là depuis le début.

Donc, je conduis habituellement avec la navigation active pour pouvoir voir le trafic. Je ne l'avais pas l'autre jour et cela change légèrement l'affichage du conducteur, de sorte que le graphique du niveau d'énergie (appuyez sur l'accélérateur, il affiche en orange sur le côté positif par rapport à l'énergie dépensée et appuyez sur le frein et affiche en gris sur le côté négatif, montrant l'effort de freinage) est plus grand - affiché là où les directions seraient habituellement.

Lors du freinage, il affiche maintenant le texte 'Chargement' lorsque l'effort de freinage dépasse une valeur spécifique (aucune idée de ce que représente exactement le niveau, mais c'est plus qu'un freinage typique lorsque l'on s'approche d'un feu rouge, par exemple).

Les questions sont:
  • Je ne me souviens pas que le texte soit apparu avant la version 1.2.6. Est-ce nouveau ou est-ce que je l'ai juste manqué?
  • J'avais l'impression qu'avec le freinage régénératif, tout ce qui était négatif ajoutait de la charge à la batterie et était compensé par ma consommation lors du calcul de mon efficacité. Si seul le freinage où le texte 'Chargement' apparaît le fait réellement, ce serait beaucoup moins efficace que ce à quoi nous nous attendrions. Des réflexions à ce sujet?

361 - 380 of 394 Posts