Polestar Forum banner
41 - 60 of 62 Posts
J'ai récupéré la voiture aujourd'hui. Ils ont dit qu'ils avaient juste réinitialisé l'ordinateur, mis à jour vers la version 2.3 (ce que j'avais déjà fait) et chargé les batteries HV et 12v.

Je suis sorti plus tôt ce soir et j'ai essayé de démarrer normalement. La voiture ne voulait pas "démarrer" en passant la vitesse. Il a fallu 3 essais et puis elle a démarré. Bizarre. Quand je suis revenu à la voiture, elle ne voulait pas démarrer. J'ai dû essayer je ne sais combien de fois. Je suis sorti de la voiture et je l'ai verrouillée plusieurs fois, puis j'ai essayé encore quelques fois. Rien. Elle affichait sans cesse Démarrer. Vérification du système, puis arrêt à nouveau. Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai redémarré l'écran de divertissement et pendant qu'il démarrait, j'ai essayé à nouveau et la voiture a démarré. Elle a roulé normalement et m'a ramené à la maison.

Donc je ne sais pas s'il y a encore un défaut caché ou si la batterie 12v est morte à cause d'une décharge ou quoi. Je vais lui mettre un chargeur demain et lancer un diagnostic pour voir ce qu'il me dit. J'ai vu d'autres commentaires sur des problèmes avec la clé. Je n'utilise que le porte-clés principal, donc cela semble peu probable. Je vais rappeler le service client demain - s'ils sont en ligne - ou vendredi. Heureusement, je n'ai pas de projets demain.

• Sad
Reactions: CQP*2
Cela ne ressemble certainement pas à un comportement sain pour une voiture. Le 12V pourrait être en cause, mais puisqu'ils viennent d'avoir la voiture et de la charger, on pourrait penser qu'ils vérifieraient si le 12V est défectueux.

Cela ne ressemble certainement pas à un comportement sain de la voiture. Le 12V pourrait être le coupable, mais puisqu'ils viennent d'avoir la voiture et de la charger, on pourrait penser qu'ils découvriraient si le 12V était mauvais.
Peut-être ont-ils chargé le 12V et il a semblé tenir la charge, mais sur une période un peu plus longue, il est en panne. J'espère pouvoir obtenir des données de test demain. Mais je n'ai aucune confiance dans la voiture en ce moment.

Si 12V était en cause, à un moment donné, il refuserait simplement de passer en mode drive, point final. Ce ne serait pas intermittent. J'ai bien peur qu'il ne me semble pas qu'ils aient encore pu déterminer la cause première.

Je l'ai sorti 4 ou 5 fois ces derniers jours et il a démarré à chaque fois du premier coup. J'ai vérifié la batterie 12 V et j'ai vu 13,1-13,4 V, ce qui semble faible mais correct. Cependant, à chaque démarrage, j'obtiens ceci. Je l'efface et cela ne revient pas avant le prochain démarrage, et la voiture semble rouler correctement. J'ai appelé le service client et je l'ai signalé, mais je n'ai pas encore de réponse.

Votre tension de 12 V semble correcte... lorsque la batterie n'est ni chargée ni déchargée, 12,85 V signifie dans la plupart des cas 100 %... si vous lisez plus de 13 V, vous l'avez probablement attrapée pendant qu'elle se chargeait alors que votre voiture était allumée. Pourquoi pensez-vous que plus de 13 V est faible ?

L'erreur ne fait que confirmer que le problème de fond, malheureusement, n'a pas été résolu. Mais comme la voiture roule bien et que vous ne rencontrez aucun autre problème, il s'agit peut-être dans votre cas d'une supercherie logicielle. Avez-vous essayé de charger le véhicule ?

Votre tension de 12 V semble correcte... lorsque la batterie n'est pas chargée ou déchargée, 12,85 V dans la plupart des cas signifie 100 %... si vous lisez plus de 13 V, vous l'avez probablement attrapée pendant qu'elle se chargeait alors que votre voiture était allumée. Pourquoi pensez-vous que plus de 13 V est faible ?

L'erreur ne fait que confirmer que le problème de fond, malheureusement, n'a pas été résolu. Mais puisque la voiture roule bien et que vous ne rencontrez aucun autre problème, il s'agit peut-être dans votre cas d'un canular logiciel. Avez-vous essayé de charger le véhicule ?
J'ai toujours pensé que la batterie "12V" devrait être quelque chose comme 13,8-14. Mon chargeur effectue un test avant de commencer à charger, donc à moins que je ne l'aie retiré avant qu'il ne commence à charger, cela expliquerait les mesures de 13+.

J'ai chargé la voiture de 60 à 85 % hier. Il se peut très bien que ce ne soit qu'un problème logiciel. Je suppose qu'ils ne feront que réinitialiser l'ordinateur et, avec un peu de chance, ce sera la fin de l'histoire.

Eh bien, nous y revoilà. Je suis sorti faire des courses ce matin. Presque à la maison, je viens de m'arrêter aux feux et je reçois un message "accélération réduite" et il est en mode tortue. Je pense que ça va, je suis à 2 km de la maison, je vais le faire en mode tortue. Mais avant que le feu passe au vert, j'ai une panne du système 12V et la voiture est morte.

Donc, je rentre chez moi en dépanneuse pour la deuxième fois en 7 jours. Le camion dépose la voiture sur la route devant la maison, dans le mauvais sens (il est illégal de se garer face à la circulation ici). J'ai pris une très longue rallonge de la maison et j'ai chargé le 12V pendant 10 minutes, puis j'ai pu mettre la voiture sur l'allée - avec une multitude d'avertissements à l'écran - et verrouiller les portes. La batterie m'indiquait 12,4 V lorsque j'ai branché le chargeur BTW. J'ai chargé jusqu'à 13,25 V avant de débrancher.

Donc, cette fois, Polestar peut garder cette fichue chose jusqu'à ce qu'ils la réparent et j'ai besoin d'une voiture de prêt d'ici la fin de la semaine. Je peux me débrouiller sans pendant quelques jours, mais j'ai besoin d'une voiture ce week-end.

• Sad
Reactions: jiehan
C'est un peu bas pour une semaine, mais cela devrait correspondre à environ 70% de charge. Il est clair que la batterie est cuite.
Oui, ça plus d'autres problèmes. Comme mercredi, quand je savais que la batterie était bonne mais que je ne pouvais pas passer la vitesse.

Je pense que la variation de tension de 12 V n'est qu'un symptôme d'un problème plus important… quelque chose entre le CC haute tension et le 12 V fonctionne clairement mal.

Le même problème vient de m'arriver. J'ai acheté une version 2021 de polestar2 à prix réduit. Le matin, je récupère la voiture chez Volvo 4s, l'après-midi, la voiture est devenue non roulable.

Ensuite, j'appelle les supports Polestar, et ils m'ont envoyé une remorque. Malheureusement, je suis sur le parking du bureau de gestion des véhicules local, et aucune voiture ne peut entrer après 17 heures. Je dois donc attendre demain 10 heures, rencontrer une nouvelle remorque et remorquer ma voiture chez 4s.

La voiture est bonne à conduire, mais a définitivement de sérieux problèmes.

Cela vient de m'arriver aujourd'hui. La voiture roulait très bien, est revenue d'un aller-retour de 150 km sans problème dimanche. Arrêt pour un café et puis cet avertissement et j'ai dû rentrer en sautillant, ce qui ne faisait que quelques kilomètres.

J'attends maintenant le remorquage. Je suis content que cela ne se soit pas produit alors que j'étais loin, mais maintenant je serai toujours nerveux lors des longs trajets que ce soit une possibilité...

J'adore la voiture, mais c'est un peu effrayant de voir combien d'autres personnes ont eu ce problème.

La mienne est une LRDM 2022 avec 2.9.

Attachments

Discussion starter · #55 ·
Il est très regrettable que cela arrive encore aux gens. Ce problème doit représenter un défi important pour Polestar (par exemple, matériel, infrastructure) ; sinon, on pourrait penser qu'ils auraient déployé une mise à jour logicielle pour aider à atténuer les problèmes.

Cela m'est arrivé le 15 juin 2023. J'étais sur un parking, en train de décharger la voiture. Je voulais bouger et l'avertissement de défaillance du système de propulsion s'est affiché, et nous n'avons pas pu bouger la voiture du tout. J'ai appelé le concessionnaire, qui a appelé le technicien local. La solution dans notre cas a été de couper l'alimentation, de verrouiller la voiture et d'éloigner la clé d'au moins 15 mètres pendant 5 minutes. Cela a fonctionné. Bien que le voyant d'avertissement se soit allumé lors de la mise en marche, lorsque j'ai appuyé sur l'accélérateur, l'avertissement a disparu et la voiture a bougé normalement.

J'ai une Polestar 2022 et j'ai eu le voyant Propulsion + le signal tortue en octobre et novembre 2023 et j'ai dû faire remorquer ma voiture. Décevant étant donné que je possède la voiture depuis environ 18 mois et qu'il y a tant de discussions sur cette défaillance du voyant d'avertissement. Qu'a fait Polestar pour vous - quelqu'un a-t-il agi en se basant sur la loi sur les défauts de fabrication ?

Bienvenue sur le forum ! Ma voiture de 2024 a vu le voyant s'allumer et j'ai pu la conduire jusqu'au Space. Ils ont réinstallé le logiciel de l'onduleur arrière et la mienne fonctionne parfaitement depuis.

Discussion starter · #59 ·
J'ai une Polestar 2022 et j'ai eu le voyant Propulsion + le signal tortue en octobre et novembre 2023 et j'ai dû faire remorquer ma voiture. Décevant étant donné que je possède la voiture depuis environ 18 mois et qu'il y a tant de discussions sur cette défaillance du voyant d'avertissement. Qu'est-ce que Polestar a fait pour vous - quelqu'un a-t-il agi en se basant sur la loi sur les citrons ?
Vérifiez les lois de votre État. La loi sur les citrons est spécifique à chaque État. Mais je crois qu'en général, le même problème de véhicule doit se produire plus d'une fois pour qu'une sorte de loi sur les citrons soit envisagée. Mon problème était beaucoup plus important qu'un simple problème de logiciel. J'ai eu une défaillance majeure de l'infrastructure/mécanique. Après quatre semaines sans la voiture, elle a été restituée sans autre problème similaire. Pour l'instant du moins.

Cela vient de m'arriver. Je ne suis pas sorti de mon allée. Je viens de monter et l'erreur est apparue. J'étais sur le point de partir pour un très long voyage et maintenant je suis bloqué. L'assistance routière est en route, mais en lisant tous ces commentaires, il semble que je vais le perdre pendant quelques jours.

Pour info, je l'ai depuis octobre 2022 (soit environ 1 an et 6 mois) et j'ai fait de très longs trajets, dont un en Europe. Lire les messages ici est en fait très effrayant si je devais le refaire.

Mise à jour : l'assistance routière est arrivée une heure plus tard, mais lorsque j'ai allumé la voiture, le message avait disparu. Le gars a dit que comme il ne voyait rien de mal, il ne l'emmènerait pas, mais que je devrais faire un tour avant d'aller n'importe où loin. Pour faire court, je l'ai conduit de Londres à Somerset sans aucun problème et je le charge maintenant en utilisant la prise murale standard.

41 - 60 of 62 Posts